rassure moi tu plaisantes là ? ![]() Ca vous la coupe hein ![]() ![]() Ca sonne bien rock, péchu, ça groove bien ![]() Quand au prochain album j'ai un bon présentiment, rien que l'annonce du retour des solos garantie qu'il y auras du bon dans cet album. ![]() Tant Mieu depuis Load/Reload (et même Metallica)c´est plus la même chose, il manque cette énergie qu´on retrouvait dans Master Of Puppets et Ride The Lightening. Hé Vitramus, je respecte tes gouts, mais de la á penser que Load sonne "Rock", il y a une marge... PS quelqu´un connait la date de sa sortie, j´ai entendu quelque chose comme le 16 septembre. C´est possible?? ![]() the master of puppets a écrit :
C'est ce que moi j'appelle "Rock" ça bouge bien, mais j'appelle pas ça du metal moi donc pour moi c'est du rock méme si je te l'accorde ça n'a rien a voir avec les standards du rock traditionel. vitramus a écrit :
ça me la coupe...à moitié en regardant un peu la discographie de Metallica quelque chose d'évident m'est tapé dans l'oeil : Metallica à changé de son à chaque album ils ont essayé de se démarquer des albums précédent à chaque nouvel opus bien que ce ne soit pas en général voulu : 1 er album Kill Em All métal violent un peu immature je dirais 2 eme album Ride The Lighning changement de guitariste lead le changement de style est voyant Kirk Hamett n'apporte pas la même touche 3 eme album Master Of Puppets pas de grand changement même si les solos sont plus calmes ainsi que les musiques sont plus heavy sans forcément sonner violentes 4 eme album ...And Justice For All bon la mort de Cliff oblige cet album dégage vraiment une impression de tristesse . 5 eme album Black album The Black Album le son mélancolique disparait sauf pour unforgiven mais on ne retrouve moins les sonorités violentes d'autrefois. 6 eme album Load et Reload changement de son complet plus du tout les même rythmique la façon de chanter est différente ça ressort un peu garage un peu "cru" 7 eme album St. Anger tout est dans le nom (je ne compte pas garage inc. c'est que des reprises ) alors je peut comprendre que certaines personnes n'aimes pas forcément ceux qu'ont appelle communément la grande époque et préfère ce que l'on appelle communément le déclin ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+