tonywsl a écrit :
Ca ne l'a pas empêché d'être considéré comme le plus mauvais album jamais pondu par le groupe. C'est du mauvais métal, taillé pour la vente. Je n'ai jamais vu de fans apprécier cette immondice... ![]() PS: ils y en a parmi vous qui vont au concert de Metallica a Arras ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rocker from hell a écrit : En même temps les Guns y a plus qu'Axl qui reste de la vrai formation, et même si par un miracle Slash revenait, vu ce qu'il fait avec Velvet Revolver, ca s'entend qu'il a perdu tout son feeling, donc Chineses Democraty a mon avis c'est une jolie merde en perspective. mais on devit du sujet la. une merde à mon avis non...ça sera même un bon album mais ce sera en dessous de ce qu'ont fait les Guns avant. N'oublions pas qu'Axl s'est quand même entouré d'excellent musiciens...et Slash est loin si vous voulez mon avis d'être un grand compositeur vu le Velvet Revolver qui pour moi ne tient que grâce son chanteur... Pour en revenir à Metallica...il vont nous pondre un album de metal de niveau quelconques si vous voulez mon avis...ce qui ont aimé St Anger aimerons les nostalgique eux, ce sera comme d'hab, ils crieront au scandale...Ce sera pas un album mauvais mais pas un bon non plus. tiron a écrit :
+1 y a rien a dire si ce n'est pas mettre de l'argent pour ça ou uniquement par collectionnite Citation : PS: ils y en a parmi vous qui vont au concert de Metallica a Arras ? je devais y aller mais j'ai eu un contre temps ![]() homer6464 a écrit : http://www.missionmetallica.com/ c'est quoi cette co*nerie?? ... ![]() je me suis inscrit, du coup ... ![]() Ces derniers devraient alors recevoir des nouvelles de l'album et pouvoir l'écouter en avant première... Enfin ça ressemble plus a un gros coup de pub qu'a autre chose... Je pense pas qu'en cas d'avis négatif ils s'em**rderaient a réenregistrer et par la même occasion repousser la date de sortie ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+