Ecoute donc Ride The Lightning, puis St Anger... C'est vraiment loin d'être le même niveau. Si tu aimes vraiment le groupe tu devrais être le constater... Ok , les premiers sont bons , et ont profondement remanié le paysage heavy mais après la mort de cliff et tout ca , ca devenait vraiment caricatural Faire la meme chose toute sa carriere...ou est l'interet?? A part faire de la musique de la musique facile et inutile ![]() euh moi jsuis plus fan des premiers albums , à st anger ça s'arrête et après quelques écoutes ce death magnetic passe dans une playlist mais ne me transcendre pas, jpeux écouter battery, blackened, master of puppets ou one quelques fois à la suite mais pas des skeuds de death magnetic. bigood67 a écrit :
oui mais après on peut aimer une certaine période, pas les autres. moi j'aime les quatre premiers, St Anger, et les autres, moins. Voilà. et je pense aimer Metallica. ![]() ça t'énerve, hein? ![]() theo.rust a écrit :
![]() Tu n'imagines même pas ! Je me retiens, je me retiens... Ahlala... Qu'une chose à dire... Ouvrez-vous!! Ecoutez toujours d'autres groupes, même si c'est plus ou moins toujours le même genre!! J'ai rencontré trop de fans d'un seul groupe et moi-même j'étais un peu bloqué sur Slayer Pantera Metallica et (old ![]() Et ça vaut pour tous les genres musicaux! ![]() theo.rust a écrit : Quarante Six pages pour Metallica... +1 ![]() ![]() ![]() petzooille a écrit : Donc vous conseillez quoi pour un fan des premiers albums de Metallica, afin que celui-ci puisse enrichir son repertoire musical ? eh ben je vais encore me faire taper dessus, mais voilà ce que je te conseille: tu as aimé les premiers MEtallica, écoute donc Megadeth! Si tu as aimé les premiers Megadeth, écoute Kreator, et si tu cherches un son plus actuel mais thrash, va voir ce topic... ![]() http://www.partoch.com/forum/post_902779,REVIVAL+THRASH+METAL.html A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+