theo.rust a écrit : mais c'est sûrement que Lars et James ont eu systématiquement le dernier mot. A mon avis. C'est certain, même. Il n'y a pas a discuté mais... je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont. Je préférerais largement qu'ils sortent des morceaux de blues, parce que, pour le moment niveau inspiration... ![]() ![]() Niveau inspiration c'est pas aussi bon que les débuts mais c'est loin d'être pourri. Faut pas déconner, il y a de très bon riffs. Dans cet album on retrouve tout ce qui fait metallica, le jeu de lars bien caractéristique (sur the day that never comes par exemple, avec le ptit break façon seek and destroy) la voix de james, les solos de kirk. Alors de mon point de vue si quelqu'un qui se dit "fan" de ce groupe n'aime pas cet album c'est qu'il n'aime pas metallica tout simplement ![]() Bref, je trouve que c'est un bon album y'a de très bonnes choses dedans. Puis bon s'attendre à ce qu'un groupe ponde un album identique à ce qu'il faisait y'a 20 ans c'est ridicule, c'est normal qu'il y ait une évolution après ça plait, ça plait pas c'est une autre histoire... ![]() Bref... tous les goûts... Mais quand même !!! ![]() ![]() C'est vrai, mais toi, ça compte pas, tu lis T O U T !!! Que voulez-vous ? c'est un sujet qui vient me chercher vraiment loin... Surtout quand on me dit que je suis pas fan, un vieux comme moi qui était là pour la sortie du And Justice.. avant, n'en déplaise, j'étais trop jeune... enfin... Juré je me tais ! ![]() ![]() libervitalis a écrit : ARrrgghh.. Pitain, j'ai juré... pffff... c'est bien, tu te maitrise on dirait arfffffffff ![]() ![]() ![]() libervitalis a écrit :
s'ils ont pas d'inspiration alors vaut surtout pas mieux qu'ils fassent du blues cet album c'est Death Magnetic et voila c'est tout libervitalis a écrit :
Faut pas le prendre comme ça ![]() Mais voila quand on se réclame vrai fan d'un coté et que de l'autre on passe son temps a dire que les albums après MOP sont des grosses daubes je trouve qu'il y a un probléme... non ? Apres je visais personne en particulier et il n'y a la aucun reproche, chacun aime ce qu'il veut et se considère fan si ça l'amuse peut m'importe. Et je ne dit pas non plu que je suis un meilleur fan que toi parce que j'aime death magnetic. ![]() Enfin bon on s'égare la. vitramus a écrit :
T'inquiète pas, je m'amuse, j'aime beaucoup cette polémique à vrai dire... ![]() Je l'ai dit un peu en grognant au début, mais je participe de bon cœur et avec le sourire. ![]() BANG that HEAD that doesn't BANG Arretez de vous prendre la tête. Fan depuis 1986 et la tournée MASTER, Metallica m'a toujours scotché en live. Pas de doute avec la nouvelle galette (j'aime beaucoup), ça va cartonner en live, on va tous se prendre une bonne claque dans la gueule. Arretez de vous prendre la tête, et pour moi en attendant la venue de metallica en france, c'est suicidal tendencies, machine head, slayer et motorhead au programme en novembre sur Paris, plus quelques bières, bon headbanging si vous y êtes. METAL UP YOUR ASS Feel free bye A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+