Ecouter ça : http://fr.youtube.com/watch?v=jZ5zXXUJsyc donc ça c'est Metallica et écouter le début de ça : http://www.deezer.com/track/15567 c'est CocoRosie Etrange non ?? ^^ cacahuetesanchez a écrit : un petit poste pour vous dire que Metallica a plagié un artiste français ^^ Le terme plagié est peu être un peu fort non ? ![]() Dire que les 2 premiers accords en arpège sont les mêmes OK, mais du plagiat ça non ! mais bon tu sais sa m'etonnerai beaucoup que metallica ai plagié coco rosie ![]() ![]() ps: je trouve death magnetic mieux que st anger L'époque de Ride The Lightning est très très loin...c'est dommage. bigood67 a écrit : Depuis le Black Album, Metallica est mort. Faut changer de registre. Ca se saurait si Metallica était mort depuis le Black Album. bigood67 a écrit : Depuis le Black Album, Metallica est mort. Mais arretez avec ca , les pseudo fans!! Vous preferez un groupe qui se repete mediocrement pendant 30 ans , comme Ac/Dc?! Metallica , on peut leur reprocher tout et n'importe quoi , mais au moins eux ils cherchent et ont cherché a avancer un peu Certes AC/DC (puisque tu les as cités) fait toujours la même chose, mais ils la font de façon extraordinaire. Il n'y a aucun intérêt à varier son registre si au final ça donne rien...(hormis peut-être le mérite d'avoir essayer). Metallica devrait revenir aux sources. moi je dis c'est vrai que il ont essayé de changé mais c'est pas mal ce qu'ils font au boude 20 ou 30 ans ils vont comme meme pas faire les memes chansons ![]() Pour ce qui est de la même chose pendant 30 ans....regardez les Stones...ils ont toujours fait la même chose et ça marche très. De toute façon malgré que tout leurs derniers albums soient pourris, on se souviendra de Metallica comme le groupe de légende qui sortit Ride the Lightning, Kill 'em All, etc... Citation : De toute façon malgré que tout leurs derniers albums soient pourris ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+