![]() petzooille a écrit : Merci theo.rust, tu me conforte dans mon idée de m'orienter ver Megadeath .... Mustaine a fait de bonnes choses avec Metallica, alors tout seul ça doit pas être mauvais Megadeth, sur le long terme, est un groupe ma foi bien meilleur que Metallica... ... à bon entendeur... ![]() ![]() ![]() orosirian a écrit : Mouai. Mustaine tente depuis toujours de faire du Metallica sans jamais arriver aux sommets qu'ont atteint les Mets. jaloux, va. Megadeth et Metallica, c'est loin d'être la même chose, comme tu as l'air de le penser... Mais c'est pas parce que Mustaine n'arrive pas au niveau de Metalloche, c'est plutôt à mon avis parce qu'il a vite compris qu'il n'avait justement pas à reproduire la zik de ses anciens camarades mais à forger son propre son. Ce qu'il a, à mon humble avis, réussi à faire avec brio. ![]() J'ai eu un peu de mal à accrocher aux premières écoutes, mais finalement il tourne pas mal dans mes enceintes. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() elias ze a écrit : Exodus 'y a que ça de vrai ! Si mes yeux ne me trahissent pas, tu parles probablement d'un groupe que j'adorais, qui a rencontré les pires galères... Bonded by Blood !!! ![]() ![]() ![]() The day that never comes ![]() The Unforgiven 3 ![]() That was just your life ![]() razielspectral a écrit : Je le trouve très sympa moi ce dernier album ! Oué 'pareil pour moi,je le trouve pas si nul enfaite ce nouvel album il est quand meme mieux que st anger ![]() Tiens j'en profite pour vous dire que metallica passera sur taratata sur france 2 vendredi aux alentours de 23h ![]() kouiny a écrit :
![]() Sinon pour ce taratata je vous conseil de regarder les lives the day that nevers comes, cyanide et enter sandman et de vous préparer psychologiquement aux interviews de nagui. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+