orosirian a écrit : Ils sont encore loin d'être vieux à ce que je sache. Je ne parle pas non plus de leur interdire d'évoluer. Je veux juste qu'il sorte un bon album, c'est tout. Et tout ceux qu'ils ont sorti depuis une paire d'années ne vaut pas grand chose, désolé... Dire que je me rappelle le jour de la sortie du And Justice... cela fait un moment que j'écoute tout ce dont nous parlons... Pfff... Désolé si j'ai monté le ton, c'est la passion. ![]() J'ai un avis assez différent de vous tous et je vais vous dire pourquoi: à part dire "il est trop bien" ou "il est pas bien", vous n'avez que peu argumenté. Alors puisque c'est mon rêve d'écrire ça dans des magazines, je vous ferai une chronique de l'album complète ce soir ou demain. Je ne l'ai pour l'instant &écouté qu'une ou deux fois et je considère que c'et suffisant pour un premier jet mais pas pour une réelle chronique ![]() J'espère que vous la lirez. ah. et que PERSONNE ne me double sous prétexte que je doive aller acheter des clopes. ![]() ![]() kouiny a écrit : D'ailleurs, Cher Orosirian, pourquoi en concert, si Metallica est si fier de ses albums, ne joue-t-il, pour au moins les 3/4 du concert, que des vieux standards ? tout a fait d'accord,quand je suis allé au concert de metallica a arras (qui etait vraiment genial ![]() Ils allaient pas jouer des chansons qui étaient pas encore sorties, je me trompe?? après personne achèterais l'album.Ils ont joué Cyanide parce qu'on pouvait déjà l'entendre sur leur site.
mais arretez de critiquer metallica il ont fait un tres bon album alors voila il faut avouer qu'il y a un peu de copie dans les autres album mais il est bien alors voila
Un peu de calme !! ![]() funkpunk a écrit : Je crois qu'au final va falloir redescendre d'un ton car ce n'est qu'un album. Chacun est libre d'en dire ce qu'il veut, pas la peine de s'enflammer même si le groupe déchaine les passions. Oui oui tu as raison. Pero si deve de capire che è METALLICA, non è un gruppo come li altri !!! PFFFF... Du sang italien, une discussion sur Metallica, et je deviens Chuck Norris dans Porté Disparu 2 ! Je deviens colère. J'attends la chronique de Theo pour la descendre ! ![]() bouboutz a écrit : les solos restent quand même décoratifs plus qu'autre chose. C'est aussi ce que je me disais au début, mais en fait ils déchirent bien quand méme ![]() là niveau solos ils ont mis le paquet et perso je trouve ça super. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+