le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian
orosirian a écrit :
Ils sont encore loin d'être vieux à ce que je sache.

Des groupes comme Motorhead ou Ac/Dc ont choisis la facilité en stagnant musicalement parlant, en ne prenant par le risque d'évoluer, et ça marche. Metallica eux ont choisis d'évoluer, d'apporter du neuf, de se remettre en questions, et pour la peine, on leur crache à la gueule. On leur repproche de s'être détourné du thrash qu'ils pratiquaient à leur début, alors qu'ils n'ont fait qu'évoluer,

Je ne parle pas non plus de leur interdire d'évoluer.

Je veux juste qu'il sorte un bon album, c'est tout. Et tout ceux qu'ils ont sorti depuis une paire d'années ne vaut pas grand chose, désolé...

Hooo... pardon, je m'emporte, je m'emporte...

Dire que je me rappelle le jour de la sortie du And Justice... cela fait un moment que j'écoute tout ce dont nous parlons...
Pfff...

Désolé si j'ai monté le ton, c'est la passion.

wink

Je ne veux pas envenimer le débat, et tu fais bien de calmer le jeu, libervitalis...

J'ai un avis assez différent de vous tous et je vais vous dire pourquoi: à part dire "il est trop bien" ou "il est pas bien", vous n'avez que peu argumenté.

Alors puisque c'est mon rêve d'écrire ça dans des magazines, je vous ferai une chronique de l'album complète ce soir ou demain.

Je ne l'ai pour l'instant &écouté qu'une ou deux fois et je considère que c'et suffisant pour un premier jet mais pas pour une réelle chronique wink

J'espère que vous la lirez.

ah.

et que PERSONNE ne me double sous prétexte que je doive aller acheter des clopes.

wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah ouai mec, ca se sait, fumer empeche de faire des chroniques. icon_cheesygrin

kouiny
kouiny a écrit :
D'ailleurs, Cher Orosirian, pourquoi en concert, si Metallica est si fier de ses albums, ne joue-t-il, pour au moins les 3/4 du concert, que des vieux standards ?

tout a fait d'accord,quand je suis allé au concert de metallica a arras (qui etait vraiment genial love ) il n'ont joué que memory remains et and justice for all qui sont des morceaux assez recents.Tout le reste été les plus grands standars.Ils savent tres bien que les derniers album n'ont pas plus,et que s'ils ne veulent pas se faire lyncher il ont interet a jouer quasiment que les standars.Mais le Cyanide qu'ils ont balancés été pas mal,l'unes des seuls que j'aime sur ce nouvel album [/quote]

Ils allaient pas jouer des chansons qui étaient pas encore sorties, je me trompe?? après personne achèterais l'album.Ils ont joué Cyanide parce qu'on pouvait déjà l'entendre sur leur site.

mais arretez de critiquer metallica il ont fait un tres bon album alors voila il faut avouer qu'il y a un peu de copie dans les autres album mais il est bien alors voila

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois qu'au final va falloir redescendre d'un ton car ce n'est qu'un album. Chacun est libre d'en dire ce qu'il veut, pas la peine de s'enflammer même si le groupe déchaine les passions.

Un peu de calme !! wink

funkpunk
funkpunk a écrit :
Je crois qu'au final va falloir redescendre d'un ton car ce n'est qu'un album. Chacun est libre d'en dire ce qu'il veut, pas la peine de s'enflammer même si le groupe déchaine les passions.

Un peu de calme !! wink

Oui oui tu as raison.

Pero si deve de capire che è METALLICA, non è un gruppo come li altri !!! PFFFF...

Du sang italien, une discussion sur Metallica, et je deviens Chuck Norris dans Porté Disparu 2 !
Je deviens colère.

J'attends la chronique de Theo pour la descendre ! icon_cheesygrin

Après réecoute à la fnac, finalement ça passe pour quelques morceaux mais les solos restent quand même décoratifs plus qu'autre chose.

petit up pour dire que j'ai reçu le CD et que je trouve la totalité des chansons énorme oO

ben ta bien vu pyro_24 il est super l'album et ta de la chance pour l'album ^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bouboutz a écrit :
les solos restent quand même décoratifs plus qu'autre chose.

C'est aussi ce que je me disais au début, mais en fait ils déchirent bien quand méme icon_redface

y'a des solos que je trouve énormes moi, surtout ceux à la wah wah.
là niveau solos ils ont mis le paquet et perso je trouve ça super.

BE LE SOLO DE THE DAY ... est super en plus bien long mais moi je trouve leur album ils l'ont bien réussi ils sont bien revenus

Alors elle est ou ta chronique l'ouvrier lol ???

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais

+