Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
BONJOUR TOUT LE MONDE !! bump bravo bump bravo bump
J'vois avec les posts de cette nuit que ça sent le boeuf en Lot et Garonne aujourd'hui !! bravo
Alors bonne smiley-guitar a ceux qui ont la chance de faire ça toute la journée en plus vu le temps today je me serais bien vu rester at home pour pouvoir jouer au soleil face a ma petite foret preferée accompagné par les oiseaux ... icon_cheesygrin
Mais bon faut bien que quelqu'un ouvre le pub et fasse le café !!
Alors j'm'y colle !! wink
A tout de suite ...

bonjour bonjour icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
bonjour keny et ceux qui vont arriver! bump bump bump bump bump

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Salut Maiou Salut Ash!! bump
C'est Jeudi ,il fait super beau love et c'est la grande peche !! bravo
Et vous ça va les p'tits loups ?? icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut maia aussi! bump bump bump

c'est la grande forme ! bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump

salut keny, maia, ash!!!! bump
comment ca va bien en ce beau jeudi qui s'annonce plutot sympathique!!!! bravo maitre
un ptit café pour commencer je prendrais....

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut stitchou bump icon_cheesygrin

Ha oui, un grrrrrrrrrrrrraaaandd café pour moi aussi s'il vous plait icon_cheesygrin
Moi ca va tres bien. Hier j'ai vu Robert Plant, c'était génial bravo maitre love

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
genial comment!

et ce soir les wriggles au femina et jpeux même pas y aller!!!!!!!!!!!!!! smyleybleu

génial génial !! icon_cheesygrin
C'était dans une petite salle, j'étais tout pret, ils ont joués du led zepp et des compos a eux, que je ne connaissais pas et qui sont ma foi....bien chouettes! love du bon rock psychédélique. bump
Les musiciens étaient bien détendus, ils se sont bien lachés, Robert à bien braillé micro love , moi j'ai bien dansé et bien crié aussi, c'était top icon_redface
C'est quand meme un chanteur mytique, ca rajoute une dimension importante. On sent qu'il a du métier, il a l'air un peu blazé et n'a plus la hargne de sa jeunesse, mais il avait l'air content d'etre la et il a bien fait son show chanteur

jerominux

Petit causeur
2 photos
49 messages
glop, glop, perso je prendrais une kronenbourg bien fraiche avec quelques cacahuètes grillées

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
c'est cool si tu t'es éclaté! icon_cheesygrin wink

pour moi je dois encore attendre ce soir! que cette journée va me sembler longue

Salut Jerominux
la premiere partie était bien aussi, de la dub orientale un rien violente violent2 mais impossible de savoir le nom du groupe sad

ashanti
ashanti a écrit :
c'est cool si tu t'es éclaté! icon_cheesygrin wink

pour moi je dois encore attendre ce soir! que cette journée va me sembler longue

oui, mais apres t'auras des souvenirs flamboyants plein les mirettes et des autographes plein les poches icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+