Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut denis!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bizour tout le monde

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Salut à tous (et toutes wink )
Pour la grippe, l'idéal c'est de se reposer et attendre que ça passe! Un peu de paracétamol pour faire baisser la T° et dodo...

SAlut les Denis icon_cheesygrin
Denis ( px) tu m'as l'air de bien t'y connaitre en règles, tu ne parles que de ca depuis quelques jours...(non, je n'exagère pas) smile_cool traumatisé peut etre? violent2

denis-px
denis-px a écrit :
grippe : aspirine + vitamine c ! (plutôt paracétamol pour les filles surtout si règles)
et rester au chaud. (un bon gros bainbain bien chaud)
le grog aide à faire monter la température pour lutter contre le vilain virus (beaucoup plus de citron que de rhum quand même)
par contre pas d'antibios : ça fait rien au virus.

hé bé!icon_cheesygrin
tu es médecin?

Légiste oui smile_cool
Il est surtout boucher icon_cheesygrin

las

blackballoon a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
grippe : aspirine + vitamine c ! (plutôt paracétamol pour les filles surtout si règles)
et rester au chaud. (un bon gros bainbain bien chaud)
le grog aide à faire monter la température pour lutter contre le vilain virus (beaucoup plus de citron que de rhum quand même)
par contre pas d'antibios : ça fait rien au virus.

hé bé!icon_cheesygrin
tu es médecin?

De ni bar est aussi mé de cin.....
icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ce que j'en disait c'est que l'aspirine est connu pour être un anticoagulant : donc plutot déconseillé aux filles dans certaines pèriodes.
et que pour soigner une simple grippe sans complications chez quelqu'un de jeune et de bien portant (sauf la grippe) y a pas de miracle faut gérer la température et attendre.
pour maia : non je suis pas traumatisé ! c'est que ma chérie devient "légèrement pénible" avant...et pendant...(donc ces jours ci...)

ceci dit je réouvre le bar histoire de partager une binouze avec chet s'il passes par là.
si y a d'autres candidats ce sera la tournée.

Avec de la mousse la binouze !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
et une mousse pour le monsieur !

Ouais allez tournée générale !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu viens à quelle heure demain, denis ??? smiley-guitar

Au fait Bonsoir tout le monde !!! smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bonsoir tout seul !
je viens de te le dire sur l'autre post j'arrives avant midi.

Ok !!! Merci !!! Bon je finis ma bière et je rentres au dodo !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ok ! bonne nuit !
je vais faire un tour ailleurs dans le vaste monde du net...ciao !

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+