wouah ca vole haut aujourd'hui tout le monde est en forme ou quoi??? ca fait plaisir en tout cas! et euh non je suis pas bardée mais plutot barbée! et pis vas te faire rotir toi même malpoli!
wouah ca vole haut aujourd'hui tout le monde est en forme ou quoi??? ca fait plaisir en tout cas! et euh non je suis pas bardée mais plutot barbée! et pis vas te faire rotir toi même malpoli!
AHHHHHHHHHH !!
Ben heureusement qu't'es là toi !! Tu nous a manqué ce debut de semaine ! Si ça contenu va falloir debaptiser le pub pour en faire un salon de thé !! Allez t'es servie !
A LA NOTRE !!!
C'est vrai que c'est de plus en plus pépére, ce pub.. tout le monde déserte! On a pu qu'a se pochtronner tous les deux.. si c'est pas malheureux tout de meme
GGGGRRRRRRRRR !!!! Si faut qu'on s'picole tous les stocks on est mal !! J'crois qu'il est temps de brancher les amplis . Ca fera p'tet venir le monde...ou ça finira de faire fuir les derniers pilliers ....
Oh on arrivera bien a tout boire Et puis les autres vont pas tarder a revenir, la ils hibernent mais c'est bientot le printemps On va les voir rappliquer en gazouillant