Non Juste pour mardi gras mais comme ça tombait pendant les vacances scolaires l'école le fait Vendredi !!
Par contre ici l'été y'a des défiles en costumes pour des fetes médiévales tres reputées qui attirent un max de monde et un super festival international de la marionette !!
20° !!! mais comment ca se peut ca???? ici il fait 0°, on est content tu fais souvent des insomnies toi, on dirait tu ne te fais pas d'infusion de camomille avant d'aller faire dodo sans doute
autour de 20° l'après midi, le matin à 6 ou 7 heures, il fait plutot 2 ou 3°, mais ca monte vite
la camomille se fait rare par chez moi! l'insomnie de la nuit derniere je crois savoir d'ou ca vient je pense meme predire que j'aurai la meme cette nuit. C'est parce que demain je vais voir les Ogres de Barback et que j'ai un pote qui bosse à la salle de concert qui va me faire passer dans les coulisses , je suis excité comme une puce.
roh bah tu m'étonnes !! tu vas pouvoir faire ton groupie, quelle aubaine D'un autre coté si tu ne dors pas 2 jours d'affilés, le soir du concert tu risques d'avoir le cerveau dans tes chaussettes et de ne pas vraiment apprécier ca serait dommage ce soir je vais voir Robert Plant
Il passe à pau dans pas longtemps ouc'est deja fait , je sais plus bien, j'hesitais à y aller.
j'attendrais d'avoir tes impressions.
oui le grog guerri la grippe , la raison est simple, quand tu boit un grog la grippe en boit aussi et se retrouve saoul, et c'est la que ton organisme en profite pour lui peter la gueule .
grippe : aspirine + vitamine c ! (plutôt paracétamol pour les filles surtout si règles)
et rester au chaud. (un bon gros bainbain bien chaud)
le grog aide à faire monter la température pour lutter contre le vilain virus (beaucoup plus de citron que de rhum quand même)
par contre pas d'antibios : ça fait rien au virus.