Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
pour une occasion particulière le carnaval?

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Non endesaccord1
Juste pour mardi gras mais comme ça tombait pendant les vacances scolaires l'école le fait Vendredi !!
Par contre ici l'été y'a des défiles en costumes pour des fetes médiévales tres reputées qui attirent un max de monde et un super festival international de la marionette !! bravo

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
bonjour tout le monde bump bump
le pub est en grève ou quoi?
allez j'prepare un peu de kawa!

Bonjour bonjour !! icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut comment vas tu ? bump
deux jours sans toi, un vrai calvaire icon_cheesygrin icon_redface

ha, tu me rassures !! j'ai eu l'impression de ne pas vous avoir manqué icon_cheesygrin
ca va bien et toi?? wink

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
le moral c'est nickel. tout va bien , il fait beau, soleil 20 °

mais par contre grosse insomnies cette nuit j'ai dormi trois heures. alors le corps il ne suit pas trop aujourd'hui.

20° !!! hum mais comment ca se peut ca???? hum
ici il fait 0°, on est content icon_cheesygrin
tu fais souvent des insomnies toi, on dirait sad
tu ne te fais pas d'infusion de camomille avant d'aller faire dodo sans doute icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
autour de 20° l'après midi, le matin à 6 ou 7 heures, il fait plutot 2 ou 3°, mais ca monte vite bump icon_cheesygrin

la camomille se fait rare par chez moi! sad
l'insomnie de la nuit derniere je crois savoir d'ou ca vient je pense meme predire que j'aurai la meme cette nuit. C'est parce que demain je vais voir les Ogres de Barback bump bump bump et que j'ai un pote qui bosse à la salle de concert qui va me faire passer dans les coulisses bump bump bump , je suis excité comme une puce. bump bump bump bump

vous pensez que le grog ça aide à guérir une grippe..?

roh bah tu m'étonnes !! bump bravo
tu vas pouvoir faire ton groupie, quelle aubaine icon_cheesygrin
D'un autre coté si tu ne dors pas 2 jours d'affilés, le soir du concert tu risques d'avoir le cerveau dans tes chaussettes et de ne pas vraiment apprécier hammer ca serait dommage icon_cheesygrin
ce soir je vais voir Robert Plant love

blackballoon a écrit :

Euh...salut BB icon_cheesygrin
Bah si c'est une grippe, une vraie, un grog ne suffira pas a te guérir endesaccord1 icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
j'suis sous perf de café. icon_cheesygrin

Il passe à pau dans pas longtemps ouc'est deja fait , je sais plus bien, j'hesitais à y aller.
j'attendrais d'avoir tes impressions.
oui le grog guerri la grippe , la raison est simple, quand tu boit un grog la grippe en boit aussi et se retrouve saoul, et c'est la que ton organisme en profite pour lui peter la gueule . icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
maialuna a écrit :

blackballoon a écrit :

Euh...salut BB icon_cheesygrin
Bah si c'est une grippe, une vraie, un grog ne suffira pas a te guérir endesaccord1 icon_cheesygrin

il en faudra deux ou trois par jours !
faut aller voir le medecin aussi

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
grippe : aspirine + vitamine c ! (plutôt paracétamol pour les filles surtout si règles)
et rester au chaud. (un bon gros bainbain bien chaud)
le grog aide à faire monter la température pour lutter contre le vilain virus (beaucoup plus de citron que de rhum quand même)
par contre pas d'antibios : ça fait rien au virus.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+