Tiens j'reviens du marché et j'ai du mal a suivre !!!!! DENIS (salut Matou) s'est mis a l'eau ???? DARKAL (salut Titou) a la gastro ???? Et MAIOU a renfilé sa tenue d'infirmiere ??? Tu sais qu'j'aime beaucoup ça petite Fée mais j'ai testé et y m'semble que t'as du sauter quelques U.V !!!
Pas du tout, j'ai eu tout mes U.V !!! d'ailleurs j'avais eu la bonne idée d'y aller avec mes lunettes de soleil, et résultat, j'ai le tour des yeux tout blanc et le visage cramé...
Pas du tout, j'ai eu tout mes U.V !!! d'ailleurs j'avais eu la bonne idée d'y aller avec mes lunettes de soleil, et résultat, j'ai le tour des yeux tout blanc et le visage cramé...
C'est bien ce que je craignais !! D'ailleurs j'ai encore des bleus depuis la derniere perf de café que tu m'as faite y'a au moins 15 jours ! Au moins comme ca au boulot tu peux dire que t'as ete au ski ce week end ...
bonne idée ! qu'est ce que tu bois ? plus personne au bar...c'est bien on voit que ça s'assagit bon alors je me sert une petite barrique de cognac pour la mise en bouche (avec du jus d'orange...mmmhhh!!!)