las a écrit : Allez , c'est parti ! Une tournée de quoi? pas de café tout de meme? ![]() on pourrait être malades ![]() maialuna a écrit :
pourquoi t'as mis un truc dans le café ![]() pourquoi y serait pas bon ![]() Mais elle est capable d'avoir piégé le café avec des laxatifs oudes trucs similaires! ![]() ![]() feelin' blue
ashanti a écrit :
non mais c'était pour dire que l'eau allait nous rendre malade ![]() c'était une blague ( quand on a besoin de le préciser c'est que c'est un bide ![]() mais j'ai pas piégé l'eau ![]() jamais je n'oserai faire un truc pareil enfin !!!!! ![]() ![]() ![]() j'en ai mis plein ton cacolac feelin' blue
Come on , pas de chipotages oggi ! Allez Maia, on sert avant le dessert ! ![]() ![]() ![]() feelin' blue
Citation :
![]() ![]() ![]() de l'eau de riz uniquement et toute la journée ![]() ![]() ![]() DENIS (salut Matou) s'est mis a l'eau ???? ![]() DARKAL (salut Titou) a la gastro ???? ![]() Et MAIOU a renfilé sa tenue d'infirmiere ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : DARKAL (salut Titou) a la gastro ???? j'ai pas la gastro c'est pas parce que je viens pas pendant 2 jours que j'ai la gastro(en fait je suis pas venu parce que j'ai pêté un cable en essayant d'accorder ma guitare avec un la d'ordi...) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+