Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin
J'ai toujours un tube de Dénivit love sur moi, ainsi que de la pâte à blanchir, tu sais comme Ross dans "Friends" icon_cheesygrin
la grande classe bump
Ainsi que tout le nécessaire pour dentier bien sur wink

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
maialuna a écrit :
icon_cheesygrin
J'ai toujours un tube de Dénivit love sur moi, ainsi que de la pâte à blanchir, tu sais comme Ross dans "Friends" icon_cheesygrin
la grande classe bump
Ainsi que tout le nécessaire pour dentier bien sur wink

hum

déja un dentier tu n'as pourtant pas l'air si agée.

Tu oublies que je suis la présidente du Clube des vieux hum
Et j'ai cette fonction très à coeur, je ne peux décement pas me passer de dentier, ce serait faire honte à mon statut icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
tu t'es donc fait arracher les dents volontairement dans le but de pouvoir porter un dentier?

non.

Je les ai arraché moi meme, nuance violent2

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
hum
encore un acte de mutilation motivé par le pouvoir! violent2

que veux tu, on se refait pas icon_cheesygrin
mais je préfère quand meme mutiler les autres.. smile_cool Allez hop, fléchettes ! chanteur

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
avec des serringues par exemple! icon_cheesygrin

Non je plaisante! Maia lache cette serringue..... icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
maia ! non... lache ces serringues.... icon_cheesygrin

Hop , dans l'oeil ! icon_cheesygrin Pardon Ash, j'ai pas fait exprès icon_redface
Mais quand meme, les deux yeux en meme temps, avec une seule fléchette divisée par le tir d'une autre fléchette juste avant l'impact !! bravo je m'épate icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
voila maintenant je peux plus travailler! bump euh pardon c'est plutot endesaccord3

comment je vais gagner ma vie moi! sad

en plus je devrais porter de lunettes de soleil smile_cool icon_cheesygrin

je me vengerai violent2 icon_cheesygrin

Rohh, mais rend toi compte de ta chance !!
Tu vas avoir une rente à vie, Tu vas pouvoir avoir une belle canne, un gentil chien-chien à ton service, et en prime tu pourras apprendre à lire le braille !! bump génial! ya des gens qui tueraient pour ca, si si je t'assure.
Et puis il ya plein d'horreurs que tu ne pourras plus voir. Remercie moi en fait, je t'ai rendu service. icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
j'aime pas les cannes, j'aime pas les chiens, et je te ferai un procès pour me faire plein de tunes sur ton dos violent2 icon_cheesygrin

M'en fou, j'en ai pas une, de tune violent2
par contre, je ferai un procès en appel pour en récupérer, parce que ca coute cher un procès, l'avocat et tout ca smile_cool , sans compter l'immense préjudice moral que TU m'auras fait subir ! sad smyleybleu
tu paieras mes dettes icon_cheesygrin
Et pi comment ca t'aimes pas les chiens?? hum t'as pas honte ???
Allo Brigitte? Viendez vite a Pau!! ya Ashanti il a dit qu'il aimait pas les chiens..parait meme qu'il les bat , et qu'il les enferme et qu'il leur donne a manger que des dindes à Viaire..... violent2

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
bah oui! j'aime pas les chiens! c'est comme !
je trouve que ça pue , que c'est dégueu et que c'est collant!
je le ferai pas de mal pour autant!

Moi j'aime les chats! love

des tunes t'en aura pas non plus, j'ai que dalle! ca sera sans fin! violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+