![]() j'aime pas le champ mais j'offre a qui n'en veut! moi je vais me faire un litron de karmelite et un 25 feuilles de camo!!! ![]() ![]() j'vous revois ce soir pour l'apéro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET RE-BON ANNIVERSAIRE DAVID !! ![]() ![]() ![]() J'vais prendre juste une coupette de CHAMP'pour trinquer avec vous tous... A l'amitié ,l'amour ,la joie ![]() ![]() l'amour ,la joie ![]() ![]() ![]() Ben alors Keny, t'es pas au ski ??? ![]() et je crois que keny et trop saoulé pour le ski maialuna a écrit : Salut aux nouveaux arrivés NON NON ![]() ![]() C'EST LES VACANCES !!! ![]() ![]() Suis rentré tard de SETE hier soir alors today relax at home... vu tout ce qu'il y a a y faire ![]() Remettre la casba a jour,ranger l'excellent PICPOUL de PINET qu'j'ai ramené ![]() ![]() ![]() Et toi t'as refait tes stocks? ![]() Ce week end s'est bien passé ? ![]() keny a écrit :
Oui, nickel ![]() j'ai pas mal gratté, j'ai visité un peu Lille, c'était chouette ![]() D'ailleurs j'ai découvert un artiste de là-bas : http://www.elkado.com/ Il joue carrément bien ![]() Et toi, ton we à Sete, c'était bien? ![]() ![]() ![]() ![]() y reste du café ? feelin' blue
![]() attention avec le café, ya beaucoup d'eau dedans, ca va te faire rouiller ![]() Une tournée, une !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+