http://www.partoch.com/forum/post_247835,Aide+construction+d+accords.html
tu m'as l'air fin rond quand meme ![]() ![]() ... même si tout bon Tange qui se respecte sait pô lire. ELLE EST OU CETTE RUBRIK !!! (fô k'j'bosse ça rapidos passque j'vous connais, on part jouer 2 ou 3 morcifs et au retour c'est paysage de sécheresse dans l'troquet, la dernière fois j'ai même retrouvé un bidon de Monsieur Propre vide, bande de barbares ![]() ![]() ![]() alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Un jeune curé très angoissé et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de verser quelques gouttes de Vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu. Le dimanche suivant le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi. De retour à la sacristie il trouve une lettre laissée par l'archevêque ainsi rédigée : Mon fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de Vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans un grand verre de Vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas : 1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser. 3. Il y a 10 commandements et non 12. 4. Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain. 5. Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "J.C & Co". 6. Nous ne nous référons pas à Judas comme "ce fils de pute". 7. Vous ne devez pas parler du Pape en disant "le Parrain" 8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 10. Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 11. Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritif à consommer avec le vin de messe. 12. Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc..." 13. L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église. 14. L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travello en jupe", c'était moi. Sincèrement, L'Archevêque. PS : Jésus n'a pas été fusillé. j'y vais, je reviens, et tizez pas tout en attendent ![]() Rocky 9 (le cocker de la patronne, cf posts préc.) garde un oeil sur le 15e fût de mirabelle, grogne si y'veulent le déboucher ! Comment ça tu vas te le tizer tout seul ![]() ![]() Mais même nos amis les chiens sont des poivrots dans ce troquet, j'appelle Brigitte Bardot, cha va Barder !!!!!! fais gaffe Maillette, les intégristes cathos vont venir brûler des drapeaux de Partoch devant chez toi...pas grave, on les repoussera à la pompe à vodka: PPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, ça va, vous en avez assez ??? P...n, y'en a qui dansent nus en faisant des offrandes païennes au soleil, on les a convertis à la vodka !!!! Vl'à la nouvelle religion: Le Partochpoivroïsme, baptême tous les dimanches à la Zubro (ou Tourtel, pour les mineurs)dans votre pub favori. Commandement premier: "le godet posé en face de toi toujours tu videras" A vous (qqn aurait un marteau et un burin pour graver les tables de la Poivroloi ?) ![]() je l'ai trouvé bien rigolote pourtant. je continue les commandements: Deuxième commandement: "A jeun jamais tu ne resteras." ![]() ben pour la peine je vais prendre la place de Vinz dans le fût.... bouge toi un peu Vinz, tu prends toute la place. Oh mais ma parole !!!! t'as presque tout siroté !!! ![]() bon je m'en vais. Bon week end tout le monde, boivez pas trop et laissez m'en un peu pour lundi matin que je reprenne le boulot d'attaque !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon oui ken à toi! Tournée générale!Triple ration pour prof Géant,parce que tu le vaut bien! Troisième commande:"S'assécher tes amis jamais tu ne laissera" J'm'en va travailler moi,passy' d'la bière sur la planche! Bonne soirée,Kenavo! "bourré comme un cachalot être, ton objectif quotidien rester devra" (c'est Maître Yoda qui dira la messe) Et puis faites pas de bruit, la pt'ite Maïa dort comme un bébé dans le fût de Jeanlain, on va aller se ravitailler en Ricard au commissariat pendant qu'elle fait sa nuit. Bonjour m'sieur l'agent, on vient pour les consignes, comme d'habitude... comment ça vous avez tout éclusé !!!??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si c'est comme ça: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
....POSEZ VOS POMPES A BIERE, SORTEZ DU COMMISSARIAT CALMEMENT ET TOUT SE PASSERA BIEN.....dit le sbire en chef du gign
.......... ALLEZ VOUS FAIRE F....E, ON VOUS A DIT QUE SI L'USINE RICARD ETAIT PAS RELIEE AU PUB DANS L'HEURE, ON DETRUIT TOUTES, ON A BIEN DIT TOUTES,LES 250, DOSES A RICARD FORMAT 4 LITRES DU COMICO.......... ....FAITES PAS CA PAR PITIE, ET PUIS C'EST PUNI DE LA RECLUSION CRIMINELLE A PERPETUITE........ .... ON S'EN FOUT,pourvu qu'on soit reclus dans l'Abbaye de Leffe......... TENEZ BON LES GARS, ILS VONT CEDER, JE VOIS LE PATRON DE RICARD QUI PREND LE MEGAPHONE.... Ambiance électrique.... ![]() ALLEZ, A la charge !!! lachez la breloque les poulets, ici c'est la bourse ou la vie, on est pas la pour rigoler nous !! ![]() bon je ne suis que de passage, mais tenez bon, je suis avec vous ![]() ![]() ![]() ON OUVRE LES VANNES DE BINOUZE EN GRAND, Y'VEULENT RIEN SAVOIR CES CAVES !!!! PPPPPPPPPSSSSSSSSSSCCCCCCCCCCCCChhhhhhIIIIIIIIII SSPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOUUUUFFF? bing bing, et oh, bas les armes, on se bastonne à la tize, bande de lâches !!!!!! On reprend, on en était où au fait ? Ah ouais: PPPPPPPSSSSSCCCCCCHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (elle est pas discrète cette pompe à Kro) P....n, y'z'ont eu Géant, Géant, relève toi, comment ça t'as 12 grammes de sang dans l'alcool ?, fais pas ta feignasse, viens, on a besoin de toi et de ta basse nucléaire !!!!!!!!!!!!!
P...n j'y crois pas !!!!, on est passés en page 2 du sommaire général du pub , l'antichambre de l'enfer des sujets oubliés, faut se remuer, envoyez vos messages en postant même n'imp', tous unis contre la fin annoncé du meilleur pub du net, y'a Goldman et Cabrel qui écrivent déjà une chanson de soutien...
Faut poster, court et vite, je commence: |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+