Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rohh bah pour demain, j'ai prévu des fixs de doliprane codéiné plutot, ca passera mieux, non ? smyleybleu icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bon y reste de la poire dans l'caillon? y en a marre de la biere ca fait trop pisser..!

Bien vu maia bump
J'me ferai bien un p'tit fikse camo-ether-vodka et un peu de cointreau pour le gout.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
hello le grand schtroumph, en cherchant bien tu devrait trouver ton bonheur wink

ca va être beau encore tiens hammer déjà que la ya plus grand monde qui tient assis sur son siège sans pencher dangereusement vers le sol... icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je m'evade pour un we a la campagne, bon we a tous et abusez pas trop sur le tise.... non je deconne lachez vous mais gardez m'en un ti peu wink

bon week end, DAVE violent2 icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est cool mais sous tout s'merdier c'est l'expedition va falloir embaucher des techniciennes de surface c'est plus vivable les gars! on va finir par avoir des champi mais ceux-la il seront pas rigolos..!

... y'a justement 14 barils de poire qu'un ancien avait enterré dans l'jardin pendant la guerre pour pas en faire profiter l'ennemi.

Y'a des pelles quequ'part dans l'rade ?

(salut Géant, si si , prends ta pelle, et pas seulement pour boire ta vodka !)

Bon, on s'y mets tous, ok y fait pas chaud, mais après l'effort...

E laissez tomber vos seringues, ça m'fait flipper et puis en contenance c'est quoi une seringue, un demi pipi d'oiseau au mieux... smyleybleu Pffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
j'm'en suis deja pris une de pelle hier au wiskhy enfin bon... si c'est pour la bonne cause..
heureusement que t'es la vinz!! envoies un tonneau de poire !!

...ok ma loute, passe moi juste le pied de biche que je décapsule le premier, pu...n, c'est un cru 1936, respirez moi ces effluves délicates qu'ont traversé les années pour venir chatouiller nos narines perverties par les binouzes industrielles...

Y'a pas à dire, y'savaient faire de la vraise tize à l'époque (elle remonte bien les bretelles, oui, je le dis, c'est fort... mais kess que c'est bon !)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
vinz laches un tonneau est va voir ce qu'il se passe dans "construction d'accord " ca pourrait servir l'gadjo que tu es icon_cheesygrin

je ne suis pas certaine qu'il soit encore en état de lire le pauvre.... icon_redface

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oh!! il a des ressouces le bougre!! icon_cheesygrin

c'est où "construction d'accords" Géant ???

et puis demi-gadjo stp, fais gaffe, j'ai mon canif !
(pis fais chier, j'ai récupéré les doigts du gadjo, tu donnes toujours pas de cours dins min coin ti'z'ot ?)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+