Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chuis la!!!! icon_cheesygrin
bon moi chuis d'ac avec toi maia pour le rodeo, aprés on se fait une ptite fondue et on finit par un boeuf au coin du feu....
j'apporte les bouteilles d'eau!!!! icon_cheesygrin

...eh arrêtez endesaccord1 , laissez moi dans l'conduit, j'vous fait une vodka aromatisée à la cirrhose et ses fines herbes de bison, on donne dans la grande gastronomie là, goutez moi ça Ginette, Bon appétit bien Sûr.

Allez, on attèle une cuve à la Lada et on se casse à la foire à l'Aubergine de Grufflins sur Picol, y'z'ont un pt'it calva de bettraves, un vrai régal, faut se grouiller y'z'ont préparé à peine 7000 litres cette année ! (les radasses !)

DJIDJIDJIDJIDJI TCHC BRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM (fumée noire partout dans le pub), ah ouias mais non, elle est réglée pour tourner à l'éther la Lada, ki ki n'a fait le plein avec du Picon ? (sacrilège !!!)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
POP !
je viens de déboucher une jenlain ça devrait lui rendre la vie à s't'homme.
il fait juste de la comédie en espérant qu'on le laisse seul à coté du fût...vous laissez pas avoir !

Baloum baloum tout le monde!

Quoi!La 3è mi-temps a deja commencé!Merde,j' suis à la bourre!J' viens d' sortir d'la cage à lapin!
J'me suis fait serré hier soir en rentrant avec la Lada!
J' ai eu beau dire aux farces de l' ordre que c' était la bagnole qu' etoit bourrée,y z'ont rien voulu entendre!Pis elle s' est mise à chanter
note-8 la la la stroumph la la note-8 la la la la note-8
Y' z' ont po aimé,v'lan,Garde à vue pout IPM.

VODKOFF!pour me r'mettre d'aplomb!

denis-px
denis-px a écrit :
il fait juste de la comédie en espérant qu'on le laisse seul à coté du fût...vous laissez pas avoir !

de toute facon je suis en deuil de boissons pendant une semaine, donc je lui laisse le fut... hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
PAS MOI JE SUIS PAS PUNI !

ouais, moi non plus icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
on va le faire sortir
vinz viens vite y a du chouchen !

Si on mettait vinz sous perfusion de jenlain,il arreterait p't'etre de nous faire des frayeurs!

.........v'nez plus, y'a plus de chouchen (désolé mais avec ce temps sec j'ai encore plus soif que d'habitude)

JEAN RENE, DEBLOQUE LA CONDUITE DE COINTREAU, ON VA FAIRE DES CREPES POUR S'EXCUSER

(penser à détourner une cidrerie artisanale de Plougastel pour aller avec les crêpes)

Y'a un poëlon quequ'part ? Le moteur du Lada sert aussi de plaque chauffante, crêpes Cointreau pour tout le monde, j'ai retrouvé goût à la vie bravo bravo bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pas suffisant ! faut au moins de l'éther dans la perf (avec un ptit café)

Surtout ne pas flamber les crèpes!
Ca crame l' alcool!Et c'est justement c'qu'est bon la dedans!

...vous embêtez pas avec une perf',

faut juste trouver une aiguille assez grosse pour me relier au pipe-line de vodka et vous aurez la paix 3 minutes...

... sinon on a reçu un fax de l'Observatoire Mondial Des Boissons (le OMDB, siège à Moscou), qui nous dit d'arrêter nos conneries parce qu'on a déja consommé en une aprem' les 8/10 de la production mondiale d'alcool de ces 100 dernières années........

.......pfffffffff !, jalous de Russes va, c'est parce qu'on les met minables, leur réputation tourne au lait fraise à côté de nos exploits !

yop les gars !!! icon_cheesygrin
je suis passé voir ma copine infirmiere à l'hosto, j'ai piqué des seringues bravo
qui ca n'est qui veut une petite perfusion ??? icon_cheesygrin
on pourrait faire un mélange et des essais!!!
Denis, passe moi les ustensiles steuplait: Entonoir, camomille, ether, alcool a bruler et Vodka, ca devrait suffir smile_cool

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
prepare des fixs de guronzan pour demain parce qu'a ce tarif, il va y avoir des degats!!! hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+