Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bbbbbbbbbbbbb

Ccccccccccccccccc

Ô s'kours les studios,

A VOUS

On va pas s'laisser abattre comme ça alors qu'on vient d' brancher le pub en prise directe de vodka polonaise,et d'chez pernod-ricard!NON MAIS!Bien joué la prise d'otage Vinz!T'en as fait quoi des otages au fait?
Comment ça! hum C'était barbeuque hier soir?poulet grillé-salade,miam;j'suis vert d'avoir raté ça! smyleybleu

Y'a d'la picole dans c'Pub et on va pas la laisser perdre!c'est tout de meme grace au piliers de comptoir motivés(et aux charmantes catcheuses qui refoulent les farces de l'ordre lorsqu'ils tentent de fermer ce bouge soi disant qu'il y aurait ABUS d'alcool,meuh non,on boit,rien de plus!) que nous pouvons allègrement épancher notre soif en plongeant dans des barils de bières,en nageouillant dans des piscines idylliquement éthylique,en feignassant au bord de futs emplis de gnole,schnaps,calva,et j' en passe...
En se reposant,mirabelle à la main,narguilé de camomille à la bouche,écoutant le doux glougloutit des travailleurs de l' amer!

NE LAISSER PAS SE POST S'ASSOBRIR!
ALLEZ!sortez les bulles pour le retour à la une!

Roh ,ben c'était le désert la dedans hum c'est pas sérieux ca, tout le monde est en cure ou bien? Z'avez pas décidé d'etre sérieux quand meme?? hammer

PATRON !!!!!!!!!!!! UNE NOISETTE, BIEN SERREE !!! icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
mais non c'est pas totalement le désert!

salut Maia!

je serai ravi de trinquer de bon matin!

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Salut Maia , salut Ash!! razz
J'passe prendre une petite noisette calvatée vit'fait entre 2 dossiers! icon_redface

salut les gars icon_cheesygrin c'est sympa de venir trinquer avec moi de bon matin wink
surtout qu'il fait tout gris, et que bah, ca devrait etre interdit de travailler le lundi .. icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
et tout les autres jours aussi!

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
200% d'accord!!! violent2
Mais faut bien payer les factures que le p'tit homme bleu a la voiture jaune prend un malin plaisir a mettre dans la BAL des qu'on enleve celles de la veille!! endesaccord3

bien d'accord !! mais, et si on inventait une nouvelle sorte de Boite aux lettres?? On a qu'a en créer une ou si le facteur veut y mettre une facture, un gros poing sortirait et lui mettrait un bon coup sur le nez, net et sans bavure bump ca devrait le dissuader smile_cool icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
T'as toujours de bonnes idées Maia! bravo bravo
J'pense que tu tiens là le succes commercial des 5 prochaines années!!! maitre
A peu pres certain d'assurer la couverture totale du territoire sur le moyen terme! wink

reste plus qu'à trouver des associés pour lancer le truc smile_cool wink
on pourrait demander des subventions à l'Etat en plus violent2 et s'installer en zone franche pour pas payer d'impots bravo

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ca roule Maia! wink
J'appelle 2 ou 3 potes installés depuis des lustres au Pas De la Case et j'te reviens pour te donner les opportunités. chanteur chanteur
Bon mais faut pas rever ,j'les connais bien:y vont vouloir en croquer... hammer

salut ash, maia, keny!!! bump
quoi de neuf today? je prendrais un truc pas fort ce matin j'ai mal à la gorge...un verre de lait avec du miel (oui je sais pas trop la forme...) smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+