notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

The US Music Publishers' Association (MPA), which represents sheet music companies, will launch its first campaign against such sites in 2006.

ils ont fini dessayer le projet est en cours ils commencent cette année a fermer des sites

si seulemen t j'parlais bien anglais j'pourrais voir de quoi ça parle

vosu avez perdus votre langue ?

tiens c'est pas ma trascription amis avec un outil de transfert anglais a francais sa donne à peut pres sa

Citation :
Les emplacements de chanson font face au resserrement légal par les étiquettes non autorisées de guitare d'image générique de guitare de journaliste de divertissement de nouvelles d'Ian Youngs BBC et d'autres points musicaux sont largement disponibles l'industrie de musique doivent sortir sa guerre de copyright en prenant l'action judiciaire contre des websites que l'offre unlicensed les points et le lyrique de chanson. L'association des éditeurs de musique des USA (MPA), qui représente des compagnies de musique de feuille, lancera sa première campagne contre de tels emplacements en 2006. Le Président Lauren Keiser de MPA a déclaré il a voulu que des propriétaires d'emplacement fussent emprisonnés. Il a dit unlicensed des étiquettes de guitare et les points de chanson étaient largement disponibles sur l'Internet mais étaient "complètement illégaux". M. Keiser a dit il n'a pas simplement voulu fermer des websites et infliger des fines, dire si les autorités mettent en boîte l'"jet dans une certaine heure de prison je pensez que nous serons peu des plus efficaces". Les batailles amères le mouvement vient après plusieurs années des batailles légales amères contre des services non autorisés permettant à des utilisateurs de télécharger des enregistrements pour libre. Les compagnies d'édition ont agi contre des websites dans le passé, mais ce sera la campagne légale d'abord coordonnée par le MPA. Le MPA viserait "les emplacements très grands que les gens penseraient sont légitimes et très, très populaires", M. Keiser dit. "la machine de Xerox était le grand usurper de notre revenu potentiel," il a dit. "mais maintenant l'Internet prend plus d'une morsure hors de la musique de feuille et des ventes imprimées de musique ainsi nous prenons une position proactive." Les éditeurs et les songwriters de musique considéreront tous les outils en vertu de la loi arrêter cette association David Israelite, président de comportement de David Israelite des éditeurs nationaux illégaux de musique de l'association des éditeurs nationaux de musique, ont ajouté ses soucis. "l'utilisation non autorisée du lyrique et du tablature prive le songwriter de la capacité de faire une vie, et n'est aucun différent que volant," il a dit. les "éditeurs et songwriters de musique considéreront tous les outils en vertu de la loi arrêter ce comportement illégal." Sandro del Greco, qui court Tabhall.co.uk, a dit que l'issue n'était pas assez sérieuse pour justifier le temps et les emplacements de prison comme sienne ne privaient pas nécessairement des éditeurs du revenu. Apprenez le "jeu de I les tambours principalement mais moi jouent la guitare aussi bien. Je cours le website et j'achète toujours [ les livres d'étiquette ], "il a dit. "les étiquettes en ligne ne sont pas précises mortel ainsi si quelqu'un veut vraiment savoir qu'il elles achètera le livre. "mais la plupart des bandes que j'écoute n'ont pas des livres d'étiquette à acheter ainsi si vous les obtenez en ligne, cela sont la seule manière vous pouvez vraiment l'apprendre à moins que vous la travailliez hors de vous-même." La campagne vient après logiciel PearLyrics de lyrique-conclusion a été forcée outre de l'Internet par une compagnie d'édition de principale musique, Warner Chappell. 'aucun 'PearLyrics alternatif n'a fonctionné avec les iTunes de Apple, recherchant l'Internet pour trouver le lyrique pour des chansons dans la collection d'un utilisateur. "je juste ne vois pas pourquoi PearLyrics devrait violer copyright de Warner Chappell parce que tout que je fais recherche les websites public-disponibles," réalisateur Walter Ritter de PearLyrics dit. "il serait différent s'ils avaient un service alternatif qui également a fourni en ligne le lyrique et également intégré [ avec des iTunes ] comme PearLyrics . Mais ils n'offrent pas n'importe quoi de pareil du tout." Un rapport de Warner Chappell a indiqué que la compagnie a voulu assurer des songwriters "ont été assez compensées leurs travaux et ce des emplacements légitimes avec le lyrique précis ne sont pas minés près unlicensed des emplacements". "nous avons demandé que PearWorks nous fournissent l'information concernant les sources de leur lyrique, et en outre ont demandé qu'ils discontinuent le service si ces sources fonctionnent sans permis."

la situation sactive sa urge attention a vos sites de tabs!

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
quesee que t'As timatt?

a mon avis ça m'etonerait que partoch fermerait, si il est illegal il serait deja fermé depuis longtemps...
enfin a voir ce que webmaster en pense..

perso, je préfère lire direct en english , cette traduction virtuelle est incompréhensible ! icon_cheesygrin

en plus lol

je laurait bioen transcrit mais c'est long

mais ce qui me fait peur c'est que c'est seulemt cette année que ce pprojet commnce c'Est p-t pour sa que partoch est pas fermé (pour fan-de-soad)

reste plsu qu'a voir cque le webmaster en pense

Pour revenir à ton histoire de notes, je prendrais quand même la défense de Magiclem : ce qu'il dit est vrai, la même note (même fréquence fondamentale) à divers endroits du manche n'a pas le même timbre.
Un La 440 Hertz réalisé sur un violon n'aura pas le même timbre (ou son) qu'une guitare ou une trompette, c'est exactement la même chose avec les différentes cordes d'une guitare.
Pour ceux qui ont fait des maths dans le supérieur : tout est expliqué par les Séries de Fourier.

ben la thenemo...

un trompette c'est pas dutotu comme une guitare lol il y a quune possibilitée de emttre le note uen guitare on peut joeur la note a pluesieurs endroit différent c'est pas comme un piano ou une trompette

dsl jai mal lu ton avis lol

oui c'est vrai mais c'est quand meme pas une si grosse différence que tu prennes ta note a la case 19 ou 14 sa derange pas tu vas pas te faire prendre dans un embuscade

en tk pour denis_bar il aura comprit lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux

+