notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tu las toi meme dit regarde page un

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Désolé, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas où j'ai écris ça.
Et ne t'inquiète surtout pas pour mon niveau de solfège, je sais parfaitement lire et écrire une partition (même si je n'ai pas composé depuis un petit moment)

malheureusement, les partitions se perdent, c'est à dire que c'est un peu plus dur que de faire avec les simples tabs, donc les gens ne s'en servent pas. Moi non plus je sais pas les lire,j'aimerai bien mais personne m'a appris!!

et en y regardant de plus près, j'ai vu que dans la section débutants de partoh, on pouvait trouver comment apprendre, alors je vais essayer!

Ho! mais non, le chacal, il a mis que les valeurs des notes!

pour toi emya je te conseille fast track(c'es tun songbook pour apprendre les notes tres complet et viens avec un cd)

Citation :
Tu ne peux pas écrire complètement un morceau de guitare sur une partition: la même notes peut être jouée à plusieurs endroits du manche.

pour toi denis

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Oui, et bien comme tu peux le voir, je ne dis pas que je ne sais pas écrire de partition, mais qu'il n'est pas possible d'en écrire une complète pour la guitare si on n'y adjoint pas une tablature. La plupart des partitions guitare sont comme ça.
La partition donne le rythme et les notes, la tab donne la façon de jouer, d'où le
 Citation :
complètement

non non non tu te trompe la guitare a été inventé avant la tab mon cher ami

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ce que deni veut dire, je pense, c'est que dans l'ecriture d'un morceau de guitare la tablature apporte des informations tres utiles qui ne peuvent pas etre indiqu"es sur une seule partition.... a moins je pense de mettre des grilles d'accords au dessus de la partition avec le placement des doigts (mais meme ça viendrai confirmer les propos de deni)

apocalypticodramatic13,
essaye de faire attention à ta maniere de t'adresser aux autres membres wink
certaines insultes peuvent etre évitées je pense

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est exactement ça.
Ouf!!! Je commençais à me dire que je m'exprimais décidément très mal! Je crois qu'on va en rester là car ça commence à être gavant cette histoire!

oué cest clair

Citation :
a moins je pense de mettre des grilles d'accords au dessus de la partition avec le placement des doigts (mais meme ça viendrai confirmer les propos de deni)

mais non mais non sa s'écrit en note un accord hammer

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux

+