notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
lol
répétitif comme débat icon_cheesygrin

perso je ne suis pas d'accord avec apoc'.

quand au tablatures, @lex est très accroché a la légalité ce qui est totalement normal et il se tien régulièrement de ce qu'il y a de légal ou pas. il s'y connait certainement plus que toi et il n'autorise pas ca qui est illégal (paroles, tabs de tryo et cali, tabs guitare pro...)

donc si il diffuse des tabs, c'est que c'est légal wink

si le son est le meme pour la case 14 de la et la 9 de ré mais apres ca ne marche plus a cause des cordes trops petites et moi je parlais que que tu jouais tu pouvais l'écrire ta note et dnis_bar me contredisais

c'est p-t pas le son exact mais tu peux lutiliser ou tu veux pendant ton morceau et c'est ca lutilitée a ce que je saches quand meme de la frequence on sen moque lol

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut j'entre dans la discussion vite fait si on joue un mi a la 7eme case sur la corde de la et si on joue un mi a la 12eme case c'est la meme note mais la definition de la note n'est pas vraiment pareil a cause du tirant, sur la corde de mi le son sera plus "touffu" , plus epais, il suffit de faire un power corde de mi a la 7eme et a la 12eme case pôur s'en rendre compte rapidement

je peut mettre la revue de presse ou il y a memem une petition sur internet pour empecher le depots de tabs a causes des droits dauteur¸

et moi jai pas trouvé de tabs de tryo sur power tabs et mxtabs et ils ont quand meme fermé

et commetn vous expliquer que plusieurs sites ferment

vosu avec pas vus maintenant sa commence avec les paroles et beintot il y aura plus de tabs dutout sur linternet

jetez un coup d'oeil la dessus
http://www.petitiononline.com/mvmpa05/

nonnnn étrange mais on dirait qu elindustrie de la tab se déteriore wink

sa ferme sa ferme croyez moi! hammer

une petition c'est different d'une loi non?

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
si c'est une pétition c'est comme une demande de retrait des tabs. donc en attendant c'est légale wink

quand aux site qui ferment c'est surment a cause des paroles ou autre que je t ai cité

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
fan-de-soad a écrit :
une petition c'est different d'une loi non?

voila c'est ce que je voulais dire lol

en gros plutot qu'une pétition, trouve moi le texte de loi et la je serais d'accord avec toi mais en attendant => endesaccord1

mince vosu comprenez pas langlais cette petitions est pour empechez le retrait des tabs ce qui va surement ce faire

jai mit ce lien pour que vous lisiez ce qui est écrit pas nécéssairement pour la signer

c'est juste un musicos pas content qui a ecrit ça surement ça veut pas dire que les tablatures sur des sites restes interditent c'est toujours on revient toujours au meme resultat

alors la je vois vraiment pas ce que vosu pouvez répliquer

en meme temps je veux juste dire au webmaster de partoch de faire attention

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
the Music Publishers' Association is trying to take legal action against internet tablature => l'association des éditeurs de musique (MPA) essaye de prendre l'action judiciaire contre le tablature d'Internet

je tiens a porter ton attention sur le mot ESSAYE wink ce n'est donc pas fait hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux

+