répétitif comme débat ![]() perso je ne suis pas d'accord avec apoc'. quand au tablatures, @lex est très accroché a la légalité ce qui est totalement normal et il se tien régulièrement de ce qu'il y a de légal ou pas. il s'y connait certainement plus que toi et il n'autorise pas ca qui est illégal (paroles, tabs de tryo et cali, tabs guitare pro...) donc si il diffuse des tabs, c'est que c'est légal ![]() c'est p-t pas le son exact mais tu peux lutiliser ou tu veux pendant ton morceau et c'est ca lutilitée a ce que je saches quand meme de la frequence on sen moque lol et moi jai pas trouvé de tabs de tryo sur power tabs et mxtabs et ils ont quand meme fermé et commetn vous expliquer que plusieurs sites ferment vosu avec pas vus maintenant sa commence avec les paroles et beintot il y aura plus de tabs dutout sur linternet jetez un coup d'oeil la dessus http://www.petitiononline.com/mvmpa05/ nonnnn étrange mais on dirait qu elindustrie de la tab se déteriore ![]() ![]() ![]() quand aux site qui ferment c'est surment a cause des paroles ou autre que je t ai cité fan-de-soad a écrit : une petition c'est different d'une loi non? voila c'est ce que je voulais dire lol en gros plutot qu'une pétition, trouve moi le texte de loi et la je serais d'accord avec toi mais en attendant => ![]()
on va voir ce quen pense BBC
je tiens a porter ton attention sur le mot ESSAYE ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux
+