notes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui les meme notes y'a pas exactement la meme frequence rooo hum violent2

Citation :
a l'origine fallait trouver les meme notes (c'est pas le meme son tu es vraiment borné crois tu que une corde en nylon puisse avoir le meme son que une corde filée?)

reste que c'est la meme note de la meme octave si il existait une guitare exeptionelle et parfaite construite avec du bois viens de 500000000 aans et conserver dans l'eau fait par un luthier super professionel tu le faerais et le meme son sortirais

a + magic

c'est sa aussi la meme note tu peux la prendre la ou la c'etait de ca qu'on parlait pas de la frequencre si vous auriiez bien lu au debur de quoi jai parler avec deni_bar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
tu parlait de son exact

rooooooooo ben oui il est axact mais a diferentes fréquaences

donc pas exact icon_cheesygrin tu te contredis la mdrr

mais si
il existait une guitare exeptionelle et parfaite construite avec du boisctave si viens de 500000000 aans et conserver dans l'eau fait par un luthier super professionel tu le faerais et le meme son sortirais

avec la meme fréquence

il faudrait essayer de mettre la meme corde suposon mi grave sur toute la guitare et laccorder comme il faut p-t que sa marcherait a la meme frequance

oui mais a la base le son en supposer etre le meme oui ou non?

si toutes les cordes d'une guitare serait parreille sa mercherais ben en fait c'est a cause des trois plus petites que sa amrche pas

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
apocalypticodramatic13 a écrit :
oui mais a la base le son en supposer etre le meme oui ou non?

oui mais sa ne l'est pas icon_cheesygrin
(oui oui une minute je pars mais j'en postais juste une derniere icon_cheesygrin )

maintenant on peux repartir au sujet initial ej penses...

la note oui mais pas le son lol
voila
attend que quelqu'un d'autre te le dise vu que tu veux pas comprendre
sur ce bonne soirée

dans le fond personne a tord et personne a raison ?

c'Est nul sa lol

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, site, notes, jsute, joue, moi, vois, enfin, eux

+