Ton truc la, ils ont faient la même chose à Angoulême, d'après Trondheim, il s'agit d'une épreuve sadomasochiste...le théme, c'était que ça se passe dans un musée. En gros, tu vas en ch**r, mais on compte sur toi pour nous sortir un truc d'enfer ![]() Génie va ... Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() pour les 24h, on a l'habitude en archi de faire des charettes (nuits blanches de boulot pendant le week end avant le rendu) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Sur ce, je rempile avec ceci : ![]() Sur mon deviantart je l'ai appelé Horse Battle ? mais David contre Goliath, ça marche aussi ![]() Par contre, je précise que je m'y connais autant dans l'anatomie du cheval qu'à l'histoire des poils d'éléphants bavarois au IIeme siècle. l'anonyme a écrit : je précise que je m'y connais autant dans l'anatomie du cheval qu'à l'histoire des poils d'éléphants bavarois au IIeme siècle. On a remarqué ! ![]() Euh, ça se voit tant que ça ? (disais je blessé, meurtrie et malheureux de voir à tel point j'ai foiré mon cheval ) ![]() Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() Citation : je le trouve plutot bien Mouarf, merci. Citation : Le cou est bizarre ... J'aurais plutot dis le genou antérieur droit (oui, tout de suite les termes techniques d'un ancien mauvais cavalier ![]() C'est la faute à Kratos tout ça ! (une scéne de God of War II m'a inspiré ce dessin vois tu ![]() l'anonyme a écrit : C'est la faute à Kratos tout ça ! Ah j'avais pas réver il me faisait drolement penser a lui Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() - Son tatouage rouge - Ses lames d'Athéna - Une barbichette - Une machoire légerement plus carrée - Une grosse liste de victimes. Sur ce, dodo moi 'ne nuit Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() l'anonyme a écrit : Eh bin ! Hey, tu t'es pas inspiré de la scène contre un géant avec un grosse massue [qu'on récupère ^^] sur un cheval dans God Of War [1 ou 2, j'sais p'u] ? Edit: j'ai lu toutes les pages, ok, c'est bien cette scène ![]() bon pour ma part n'etant pas calé en bd je n'ai pas pu faire 24 planches mais seulement une dizaine, cela dit, tous les travaux vont etre numérisés sur ce site: je vous conseille de noter ce site il y a eu d'excellents trucs (c'est peu de le dire!!!) http://24hbdx.free.fr/participants.htm www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+