marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu crois vraiment que je vais chercher ces vidéos( controle parental)!

Excusez moi de dire sa mais, on s'en fou de sque fais Manson sur scene, tu vas le voir pour ses musique pas parce qu'il pisse sur des gens ou pas, je dis peut etre une grosse connerie, mais je pense qu'il est libre de faire squ'il lui plait... Moi je n'écoute pas Manson pour ce qu'il fait mais pour ses musiques et parce que j'aime ses musiques... après ce n'est que ce que je dis et c'est peut etre des grosses conneries...

Ah bon..... ça te dérange pas tt ce qu'il fait.
C'est fou ça, ce mec bois sa pisse et bouffe sa merde et certains le disent intelligents. Ca me fait peur le succès qu'il a! plus de la moitié des mecs sur ce forum l'aiment mais c'est complètement..... *************************************************

J'suis allé dans les photos et ça me fait déjà peur !!!! smyleybleu

pfff n'importe quoi... et puis ça pourrait etre un tueur que sa me generai pas,c'est sa vie apres tout, et sa m'étonnerai bien qu'il fait tout squi ya sur les rumeurs -_-', a mon avis les rumeurs existe plutot parce que des gens qu'il déranger voulaient le discréditer

Marilyn Manson est un humain lui aussi, je pense pas que tu aimes manger ta merde? lui non plus je ne pense pas

"un chanteur engagé": ah oui en effet ce qu'il ex prime c'est profond wink .

Il sait que de bouffer ça lui rapporte bcp d'argent...

thorkas

Artiste motivé
225 messages
"C'est fou ça, ce mec bois sa pisse et bouffe sa merde et certains le disent intelligents. Ca me fait peur le succès qu'il a! plus de la moitié des mecs sur ce forum l'aiment mais c'est complètement....."

Je ne suis pas fan de Manson, mais je me permets de te dire qu'il n'est pas du genre à manger ses excréments ou autre. Encore une fois, il est simple de juger et allumer quelqu'un sans preuve (vidéo/sources sûres). Tu as dû voir une vidéo qui fausse le personnage. En guise d'acquis, regarde "bowling for columbine" (je ne suis plus certain de l'orthographe) de Michael Moore, il y interroge Manson sur les faits et les accusations portées contre lui. Tu verras qu'il n'est pas le monstre qu'on décrit (personnage de scène, à séparer de très loin du vrai bonhomme).
Et il est bel et bien très intelligent : il fait parler de lui même les gens qui le haïssent, comme toi. wink

A+

Je te donne simplement mon point de vue et je préfère arreter le debat là Jeffr2 parce que sans vouloir te vexer, je trouve que sa devien pathétique... sur ce, excuse moi, bonne soirée

Arrêtons de nourrir ce vieux troll , s'il vous plait.

franchement moi j'adore manson et j'adore les goths et ya des gens idots qui n'aiment pas ça mais bon c'est leur problème mais quil ne viennent pas déranger ou injurier les gens qui aiment.

ps: je suis en train d'écouter eat me drink me razz

bisou a tout les goth violent2 razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coin coin

hum c vrais kil est pas trés bien vu par la press alors qu'il est pas si fou ke sa et puis il faux accepter le style goth comme le style punk ou manga violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
kékeutudi?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin ce mec sait ce qu'il fait, la preuve.......... les reactions !!!!!! MM l'art et la manière de faire mouche chanteur

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Il est rejeté car beaucoup de crétins l'ecoutent , ça incite a ne pas ecouter . Le fait qu'il est rejeté est une preuve que l'etre humain s'occupe beaucoup de l'aparence car les gens ne l'ecoutent pas car il fait peur aux gens .

darkangel7147

1 message
les gens laime pa a cause des prejuge moi dek ke shu rentre dens le mouvmen goth jlaimé pa tro mai jlai ecoute et tou g vu des truk sur lui et en faite c un mek genial smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Ben c'est clair que son personnage c'est de la pur provocation ( ou alors 'faut m'dire c'que c'est ^^ ) mais moi je l'aime bien.

Au contraire, il est intelligent ! Il sait ce qu'il fait, il voulait se faire remarquer, il a reussi !

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant

+