Excusez moi de dire sa mais, on s'en fou de sque fais Manson sur scene, tu vas le voir pour ses musique pas parce qu'il pisse sur des gens ou pas, je dis peut etre une grosse connerie, mais je pense qu'il est libre de faire squ'il lui plait... Moi je n'écoute pas Manson pour ce qu'il fait mais pour ses musiques et parce que j'aime ses musiques... après ce n'est que ce que je dis et c'est peut etre des grosses conneries... Ah bon..... ça te dérange pas tt ce qu'il fait. C'est fou ça, ce mec bois sa pisse et bouffe sa merde et certains le disent intelligents. Ca me fait peur le succès qu'il a! plus de la moitié des mecs sur ce forum l'aiment mais c'est complètement..... ************************************************* J'suis allé dans les photos et ça me fait déjà peur !!!! ![]() ![]() Il sait que de bouffer ça lui rapporte bcp d'argent... Je ne suis pas fan de Manson, mais je me permets de te dire qu'il n'est pas du genre à manger ses excréments ou autre. Encore une fois, il est simple de juger et allumer quelqu'un sans preuve (vidéo/sources sûres). Tu as dû voir une vidéo qui fausse le personnage. En guise d'acquis, regarde "bowling for columbine" (je ne suis plus certain de l'orthographe) de Michael Moore, il y interroge Manson sur les faits et les accusations portées contre lui. Tu verras qu'il n'est pas le monstre qu'on décrit (personnage de scène, à séparer de très loin du vrai bonhomme). Et il est bel et bien très intelligent : il fait parler de lui même les gens qui le haïssent, comme toi. ![]() A+ ps: je suis en train d'écouter eat me drink me ![]() bisou a tout les goth ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au contraire, il est intelligent ! Il sait ce qu'il fait, il voulait se faire remarquer, il a reussi ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant
+