j'ai jamais cru ![]() ![]() Je rêvais de participer a ses spectacles mais le lapin géant me terrorisait ! ![]() ![]() ![]() C'est fou ![]() mais tous ces albums sont assez différent,il change de style, d'influence à chaque foi! je préfère "animal.." j aime ce coté glam rock, les ballades à la manson c'est vraiment recherché dans les paroles,la mélodie, l'ambiance recherché! je le cite dans mes 50 personnages du rock préfèré ! enfin il doit étre le 50'em derriére gene simmon de kiss...au hazard! Mais bon, pour moi, Manson reste le meilleur chanteur au monde! Un véritable artiste qui a surpris plus d'un ( Bowling for colombine ). Respect à ce grand chanteur ![]() ![]() J'apprécie à la fois le personnage (loin de la caricature et des rumeurs kevin-esques qui circulent à son sujet) et sa musique, la trilogie Antechrist/Mechanical Animals et Hollywood sont excellents. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant
+