Pis bon ,on peut pas aimer tout le monde ni être aimé de tout le monde .Le principal c'est de s'amuser ^^ ![]() Mais un artiste doit être "jugé" sur ce qu'il fait et non sur ce qu'il fais ou son apparence physique.Après c'est sur que l'esthétique compte pas mal pour l'image du groupe mais bon.Mais dire :ah j'aime pas ce groupe car j'aime pas leur têtes ![]() Perso j'aime bien ses chansons et son univers ![]() deadly_stupid a écrit : il ne saitfaire que des reprises et s'il était intelligent il ne mangerait pas samerde sur scène ni boirait sa pisse devant les ados ca lui se fait une injection avant de passer sur scène pour ne ps etre contaminé par ses propres excrèments alors que des ados ont eu des problèmes de santé par sa faute. S'il serait si intelligent on parlerat plusde lui et toi tu est encore moins intelligent que lui pour croire tout sa ! ![]() regarde plusieur interview ou des emissions télé avec marilyn et tu verra que se mec n'ai pas si con . ou sinon ne pas s'aventurer sur un forum ou ta passionl'emporte sur la raison et le le bon allois dans tes réponses... ABE deadly_stupid a écrit : s'il était intelligent il ne mangerait pas sa merde sur scène ni boirait sa pisse devant les ados Enfin......un vrai artiste écolo ![]() ![]() A+ ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant
+