nan j'deconne . . . ![]() ![]() ![]() sugar mountain a écrit : je pense que le meilleur c'était Leurop dans sa video dans sa chambre pas rasé et qui parle en anglais en Fance Ah oui et son post pour demander comment jouer avec les dents trou de mémoire? http://www.partoch.com/forum/post_1123947,comment+jouer+de+la+guitare+avec+ses+d... Il y en a beaucoup d'autres.
Le Webmaster et ses modérateurs risquent de ne pas être content je vous invite donc à continuer ici:
![]() pogo77 a écrit : Les goths ne sont pas rejetté c'est juste lui qui as un problème de créativité mise a les reprises qu'il as faites je ne connait aucune chanson de lui :-/ et john 5 à bien fait de partir de se groupe il est bien mieux en solo Tu ne connais aucunes des musiques de Manson mais tu te trouves bien placé pour dire qu'il a un problème de créativité et que John 5 est mieux tout seul ? D'ailleurs, soit dit en passant John5 n'est pas parti du groupe, il s'est fait virer. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant
+