marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense que manson n' est pas a cause de toutes ces attaques qu' il a subi (affaire des lycéens fans de manson et qui ont fé un rituel, la rumeur qu' il s' est cassé les cotes pour se faire une fellation )c' est vraiment n' importe quoi!!! smyleybleu manson est un grand rockeur qui mérite son succès parce qu' il a inventé son propre style (moi je dis des fois le style manson) pas étonnant qu' il est pété un plomb le pauvre c pas facile pour lui!ca serait vraiment bien qu' on arrete de le critiquer si on aime pas on écoute pas et c' est tout
voila c' est tout vive le rock et tous les jeunes rockeurs smiley-guitar micro violent2

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est son choix de se donner un côté... dérangeant. C'est sûr ça laisse pas indifférent t'aimes ou pas mais bon... tu peux pas ne pas faire attention...
après il a ses délires c'est vrai qu'il est assez grave mais il veut se démarquer.

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
En tant que grand fan de marilyn manson, j'suis obliger de donner mon avi=)

Alors, déja, manson est bocoup dégrader par cette image que donne ses pseudo fan...
Vous savez, les p'tit gothique qui écoute du manson juste parceque ca fait trop rebelle...

Ensuite, En s'appellant Marilyn MANSON, il n'a pas voulut rendre hommage a Charle Manson, il a voulut representé le bon coté de l'amérique(MARILYN monroe) & le mauvais coté (Charle MANSON)

Toute les histoires qui disent qu'il tue des chiot, des vache & toute les truk du genre, ce son simplement des rumeur destiné a le décendre...Marilyn manson, c'est un grand homme pour moi, il a vraiment changer ma vie,Fin', si il crève demain j'vai pas me suicider...J'veu dire j'me retrouve dans ca musique,dans cet ésprit, vous avez déja assisté a un de ses show? Franchement, c'est grandiose....Il ce donne vraiment a son publique,ont a vraiment l'impression qu'il vie pour nous.

En breff, marilyn manson, on aime on aime pas, mais il a bien réussit son coup...Si vous ne l'adorez pas, vous le haïssé, il ne laisse personne indifferent, c'est ce qu'il veu wink

Salut tout le monde,
je ne suis pas un fan de MM... je n'aime pas sa musique, ni ce qu'il fait passer.
Contrairement à ce que beaucoup pense, il n'est pas gothique et n'a aucun lien avec ce mouvement, il se colle cette étiquette car ca lui fait de la pub, mais le problème c'est que ca décribilise totalement ce mouvement, et que des gens, qui se retrouvent dans le message de ce chanteur, se déclarent gothique eux aussi ...(en suivant manson, donc en ayant eux même aucun lien avec le mouvement gothique originel, si ce n'est leur look) mais il est vrai cependant que MM est souvent (pas tout le temps !) apprécié des gothiques, mais son message est, je le rappelle, loin d'appartenir au mouvement gothique.

Ensuite, concernant le personnage en lui même, je pense qu'il fait tout ca uniquement a but commercial ! (Et ca marche...) les fausses rumeurs (car elles sont bien toutes fausses... Ce sont les inventions de personnes sont dégoutée par le personnage) qui circulent ne font que qu'embellir sa renommée, le faisant ainsi passer pour un malade, lui permettant de vendre plus d'albums...

Voila ma vision de marilyn Manson !

@+

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui bien entendu que c'est tout commercial, il est meme super intelligent d'avoir pensé sa

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Non pas du tout.

Marilyn manson, il a sortit son premier vrai album en 94, en tout il en a sortit 6,Ils ont pas tousse marcher....Si il fesait ca seulement pour ce faire du frique, il aurait continuer sur la lancer de "the golden age of grotesque", un album qui c'est vraiment bien vendut, vraiment un album trés commercial, c'etait pas du vrai manson...Pourtant, il a sortit "eat me drink me", Qui ne marche pas du tout, mais au moin c'est le vrai marilyn manson dans cet album!

alesis

Petit causeur
83 messages
tous ces albums lui ressemblent et c'est un groupe inclassable. ils sont différents et moi c'est ça que j'adore,on ne sait jamais ce qu'il va nous pondre et au final c'est toujours de la balle.toujours du pur manson.les sentiments qui ressortent de ces albums,ce sont ce qu'éprouvent l'artiste au moment de sa vie ou il les écrit (avec le groupe). et si ça s'est pas du génie à aussi bien le retranscrire dans sa musique,qu'es ce que c'est??toutes les co***ries que l'on entends sur lui sont au final plutot marrante non??c'est ce qui fait parler de lui et ça lui plait car il ne dément aucune rumeur!enfin bref,super artiste,super groupe,super discographie.le style du gars,on aime ou pas mais sachez quand même que ça reste un groupe qui fait tout simplement comme tous les autres.....de la musique bien avant tout.. wink

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Oui, tout les album lui ressemble, sauf The golden age of grotesque...Vraiment ridicule comme album je trouve^^

alesis

Petit causeur
83 messages
qu'es ce que tu entends par ridicule?moi perso j'adore mais bon. tu le trouve peut etre un peu trop élctro non??

keep_away-x

Petit causeur
72 messages
Ben, ya quelque chansons potable dedant...Comme (s)aint ou this is a new shit, mais je retrouve pas manson dedans...C'est pas musical, j'ai vraiment l'impression que ca comfirme l'image que les gens on de lui: Un gothique qui dit des gros mots en criant dans un micro.

alesis

Petit causeur
83 messages
pas musical!! je trouve que si mais bon chacun son point de vue. je trouve qu'il y a pas mal de guitare et c'est assez entrainant. c'est peut etre un son plus fluide (je sais pas si tu vois ce que je veux dire),des morceaux plus terminé,plus fignolés plus formatés quoi mais pour moi ça reste du manson certe commercial mais manson quand même!! wink

Je trouve pas Manson super commercial en ce qui concerne sa musique...en ce qui concerne son image, y a pas plus commercial par contre...C'est un personnage à lui tout seul...
Il a bien réussi son coup.

Après, j'aime pas sa musique je trouve que c'est n'importe quoi...à part quelques chansons pas trop mal...mais c'est rare.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
yagachi a écrit :
Salut tout le monde,
je ne suis pas un fan de MM... je n'aime pas sa musique, ni ce qu'il fait passer.
Contrairement à ce que beaucoup pense, il n'est pas gothique et n'a aucun lien avec ce mouvement, il se colle cette étiquette car ca lui fait de la pub, mais le problème c'est que ca décribilise totalement ce mouvement, et que des gens, qui se retrouvent dans le message de ce chanteur, se déclarent gothique eux aussi ...(en suivant manson, donc en ayant eux même aucun lien avec le mouvement gothique originel, si ce n'est leur look) mais il est vrai cependant que MM est souvent (pas tout le temps !) apprécié des gothiques, mais son message est, je le rappelle, loin d'appartenir au mouvement gothique.

Ensuite, concernant le personnage en lui même, je pense qu'il fait tout ca uniquement a but commercial ! (Et ca marche...) les fausses rumeurs (car elles sont bien toutes fausses... Ce sont les inventions de personnes sont dégoutée par le personnage) qui circulent ne font que qu'embellir sa renommée, le faisant ainsi passer pour un malade, lui permettant de vendre plus d'albums...

@+

+1 archi mauvais pour moi, décrébilise le monde du métal, cependant un mec d'une intelligence redoutable

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
yagachi a écrit :
Salut tout le monde,

@+

+1 archi mauvais pour moi, décrébilise le monde du métal, cependant un mec d'une intelligence redoutable

de toute facon marilin manson restera pour nous la référence du métal pas vrai

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MANSON, les, manson, MARILYN, marilyn, rejet, souven, musique, pourtant

+