j'aime ![]() ![]() mais c'est sûr que ces deux groupes sont G E N I A UX !! ![]() et p'tite question pour la fin : sur quel album de Seether il y a Truth ? ![]() Meme si Seether j'ai découver il y a peu (bah quoi faut bien un début) ![]() C'est vrai aussi que Seether fait plus Metal mais avec des sonorités vraiment marquées de Grunge, on peut pas le nier ! Mais le style est assez proche malgré toujours le point Metal de Seether... Je pense que ce qu'on peut conclure, je suis presque certain que Nirvana fait partie des influences les plus fortes de Seether..... Sinon, je trouve ces 2 groupes géniaux (bon Nirvana, on va pas s'étendre sur le sujet, évidemment c'est génial), mais Seether a quelque chose de perso quand même, je crois que c'est le groupe qui combine le mieux Grunge et Metal... D'ailleurs le début de Fuck It ressemble un peu à Toxixity de SOAD... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'est sympa quand meme Bon alors dejà : Nirvana est également passé a MTV, pour leur Unplugged, leur clip Smells Like Teen Spirit passait en boucle sur MTV, et ils ont reçu des récompenses des MTV Awards, donc voila, avant de sortir une reflexion à 2 balles et 12 centimes renseigne toi un peu. Sinon je connais Seether depuis peu, étant un fan de nirvana, je pense que certains titres sont largement inspirés de Nirvana, mais on ne peut pas leur en vouloir, Nirvana c'est inspiré des Pixies et de Led Zeppelin. ![]() Sur ce bonne continuation dans votre discution. ![]() Fred darkdrummer a écrit : Ecoute Remedy et tu vas voir... j'avouuuuuuu!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() En plus leur musiques n'ont aucun rapport... (Même si je suis fan de led zepp je parle objectivement(enfin j'éssai ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Seether : Discographie Seether - Tee Shirt Seether - Poster Seether |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais
+