Personelement je ne suis pas trop fan de Led Zeppelin. :) Au moins toi tu as la politesse t'afficher la couleur tout de suite, pas comme certains sur ce forum. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon apres c un forum et chacun a ces idee ![]() ![]() ![]() Citation : Seether...les décendants de Nirvana??? Non. Attention, pour un groupe, il n'y a rien de plus dangereux que d'être comparé a un autre , d'autant plus mythique. Donc évitez les comparaisons, car si un jour ils font une chanson merdique, on dira "c'est pas a la hauteur de Nirvana, j'écoute plus".....Nirvana c'est Nirvana, Seether c'est Seether. Ok, je sors ![]() ![]() ![]() ![]() Ils n'ont aucune personnalité Citation : Seether c'est Seether ! Car après l'heure, c'est plus l'heure... Muahahaha j'ai ris Citation : Je deteste Seether par dessus tout T'es à cran aujourd'hui ou quoi ? ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Seether : Discographie Seether - Tee Shirt Seether - Poster Seether |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais
+