Sinon fine again et Driver Under mon fait chialé .Et je considére sa plus comme du néo métal que du grunge enfin bon. bonne bourre ! ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
le bleu c'est MIEUX Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non? Corey, Mage de bataille Depressif par contre au rang des différences je trouve Seether plus brutal dans les instrus la voix bien que ressemblante est plus rageuse, plus vivante, moins désespéré . ![]() c est le meme style musicale le grunge mais chaque groupe a sa musique et est unique on pourrai penser que ca ressemble a Nirvana car le genre grunge n a pas beaucoup été repris par d autre groupes.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : ya un "grain" dans sa voix qui me fait penser a kurt cobain.. un tout petit brin alors !! ![]() sérieusement ce qu'ils font est très potable... mais il paraît que le chanteur vit ds la caravane du groupe depuis qu'il s'est séparé de Amy Lee.. qqn en sait-il davantage??? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Seether : Discographie Seether - Tee Shirt Seether - Poster Seether |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais
+