Seether...les décendants de Nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bandes d'ignares, Seether a un truc que Nirvana n'a jamais eu, la voix de Shaun Morgan, il a une voix de chanteur de pop, reconvertie en grunge, bref il a une voix qui sature selon ses envies. Alors que Kurt etait obliger de pousser sa voix a fond pour la faire saturer, d'ou l'emotion que l'on ressent lors de ses chansons. Seether a une vraie personnalité, celle d'avoir repris le flambeau de nirvana et de continuer a diffuser le grunge, la ou ils reussissent par rapport a Nirvana c'est a ne pas transformer leur groupe en machine a fric comme disait Kurt Cobain.

dollyniny

1 message
Tout à fait d'accord avec Pimentos ! Rien à redire, tout a été dit !

Mais quelqu'un aurait-il entendu parlé d'un nouvel album ? Je reviens à l'instant de la FNAC (qui soit dit en passant, n'a jamais rien ... en dehors de ce qu'on vous passe à longueur de journée sur les radio, beurk ... enfin pour moi icon_redface )

Et le vendeur me dit qu'un nouvel album de Seether, sortirai le 3/11. Hors j'ai beau chercher partout, je n'ai trouver aucune info qui coorobore ses dires. J'ai un doute là !

J'aimerai bien que cela soit le cas, car j'attend avec impatience un nouvel album ! Ils sont tous simplement formidables ! bravo

PS : je m'excuse pour les fautes sad

Je suis d'accord pour dire que rien ne vaut l'original et que, de toute façon, Nirvana est unique.

spookythib

Petit causeur
16 messages
Perso je suis hyper fan de Seether depuis que j'ai vu le clip de broken sur MTV (donc ça date. En cherchant un peu sur youtube, on voit qu'ils ont repris pas mal de chansons de nirvana (you know're right, something in the way, in bloom...). Perso ce que j'aime chez nirvana je le retrouve chez seether, mais comme certains l'on déja dit, seether est plus metallique que nirvana. Selon moi, seether c'est du bon grunge (ou post grunge comme vous voulez) différent de nirvana mais avec quand même pas mal de similitudes (notament la voi et le type de riff, mais bon, pour les riffs, c'est un peu tipyque du grunge).

Voila salut
et smiley-guitar !!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais

+