C'est sur! Peut-être...je sais pas, mais en tout cas, ce groupe est génial et leur nouvel album pète le feu!!! ![]() ![]() "Karma and Effect CD". Je te laisse le lien de leur site, on peut écouter la musique du nouveau cd, tu va tomber raide dingue!!!!!: http://www.seether.com/index1024.html ![]() je sui pas d'accord, seether ont un style bien a eux, meme si ya un pe de nirvana je les aime vraiment, ils sont bons... ![]() (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r corey-le-bourrin a écrit : "vulgaire copie " Oui , désolé , mais moi j'aime pas trop , je veux pas dire , mais c'est le genre de groupe a passer sur MTV ! Ce qui est dommage c'est qu'ils ne sont pas trop connus, fin, c'est pas un groupe commercial que tout le monde connais, j'trouve ca dommage parce que ce groupe est vraiment trop bon! Sinon je me suis acheté Karma and Effect et je lui donne: 18/20. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Seether : Discographie Seether - Tee Shirt Seether - Poster Seether |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SEETHER, seether, nirvana, les, cendants, petit, truque, tre, sais
+