JE DIRAI MEME PLUSj adore j adore j adore
moi j adore j adore j adore j adore j adore j adore j adore j adore j adore etj adore donc..........................j adore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... depuis.... JE DEVIENS DINGUE! Putain qu'il est bon! Et quel guitariste!!!! Non didju!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas je suis une intournable de M, il me fascine, c'est une veritable bete de scene, il sait rester simple et je crois que ca aide a son talent...il me donne de bonnes lecons de vie; aimer les gens, et me motiver a la guitare, meme si on part de rien... -M-erci et bravo -M- !! ![]() j'aime beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors voila vous avez le disque le bapteme chez vous ? (bon si vous l'avez sur votre PC et téléchargez on le dira pas !) et bien vous prenez le morceau la mort de l'ame et les 5 premiéres secondes du morceau et on entend M qui fait : 1 2 et 1 2 3 4 et le morceau part ! j'ai découvert sa récemment alors que je suis totalement barge dingue malade accroc a lui ! (parcontre faut mettre le son trés fort pcq on entend rien !) ![]() ![]() slashounette a écrit : J'M pas, mais pas du tout, j'ai rien contre lui ou sa musique, mais c'est pas mon univers, c'est tout Tu préfères la coiffure de Slash, je parie ![]() Moi non plus, j'aime pas trop mais une fois j'avais vu un Taratata "spécial coulisses" où on le voyait jouer après l'enregistrement de l'émission. Sacré bon musicien et gros feeling ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort
+