![]() maialuna a écrit : .............c'est qui, M ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oups pardon c'est pas le bon post (désolé) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Disons que j'y adhére pas trop mais bon c'est juste que c'est pas mon style ![]() ![]() ![]() bon moi je n'accroche pas : ok superguitariste, ok sa petite folie, ok ses textes mais la mayonnaise ne prend pas et je ne sais pas pourquoi ; en tout cas il y a un truc qui m'agace, c'est que (je trouve) qu'il utilise toujours sa voix de la même façon Techniquement parlant j'adore ses riffs et son sens de l'improvisation en parfait blues man!(il est fan d'Hendrix).Au début j'accrochais ses textes,son timbre de voix si particulier et ses mélodies.Mais depuis que j'ai découvert l'homme de scène à son concert à Strasbourg sur la tournée"qui de nous deux",je suis carrément fan!Depuis je sais presque tout de lui,j'ai tous ces albums,ses songsbook et même des médiators dédicacés!! Il est unique et j'attends son prochain album avec impatience!! ![]() ou encore Christophe Godin, qui a l'humour en prime... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort
+