aimez vous M ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emilysombre
emilysombre a écrit :
j'aime pas trop, j'ecoute jamais,je trouve ses melodies ennuiyeuses, répétitives bien que , ce soit beaucoup moins chiant que Cali ou je ne sais plus qui....
Son look est marrant...il joue tres bien, machin, mais j'aime pas beaucoup..j'ai pas dit pas du tout, mais je suis pas fan, moyen quoi.

Je pense à peu près la même chose sur les albums studio...par contre les lives...c'est autre choses...eux je les trouve excellent...feeling...feeling...

J'aime énormément M, je trouve qu'il fait de très bonne musique.
Respect à M maitre ( wink )

je suis vraiment trop trop fan icon_cheesygrin c'est un musicien génial...
en plus il a la même guitare que syle icon_cheesygrin !!!

salut
Oui M est vraiment sympa.Je l es vu a taratata et il avais l air de qq un de tres ouvert et assez humble.
La preuve quand il joue avec vanessa paradis il ne joue pas en tant que M mais matthieu chedid.
Coté musique il assure meme si j aime pas tout ce qu il fait.

il a annoncé que -M- était mis de côté et qu'il continuait sous le nom de matthieu chédid.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
C'est un musicien et un homme exceptionnel.
Un très grand artiste.

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
D'aprés mon prof de gratt, M aurait été génial en leader de groupe de rock s'il avait été anglais.
Maintenant, il est français et même s'il n'a pas grand chose à dire (toujours d'aprés la montagne blanche pour ne pas donner son nom d'artiste) il a réussi à faire adhérer des gens à un nouvau style de musique alors bravo! et en plus il gratte bien (ca s'est mon avis!)

Citation :
en plus il a la même guitare que syle

Bah même si je veut vexer personne ce n'est pas tout a fait exact Syle a une strato reissue de 1962 alors que -M- a une strat de 1964 (qui date vraiment de 1964) je l'est vue dans une interview sur France 2 ^^.

-M- a plus de 100 guitares dont une stratocaster de 62 rose icon_redface . je vous retrouve le lien avec la liste de son matos.

guibon

Petit causeur
19 messages
Mois je trouvais ça moyen jusqu'a voir son dvd maitre vraiment génial sur scéne ce gars ! bravo

guillaume7770

Petit causeur
1 photo
12 messages
c trop cool chanteur ch'ui un fan maitre ctrop cool g le cd le neuvs

J'ai pas écouté son dernier album, mais en matière de rock francophone, j'trouve que c'est le seul qui ait vraiment réussi à se démarquer de l'influence anglophone sans pour autant tomber dans le stéréotype français. Et pis, ses paroles sont absolument kiffantes.

léoniedas

5 messages
Perso, je trouve que ce mec est un génie! Je suis allée à son concert au Zénith de Lille (18/02/10) et c'est clair qu'il assure! Il arrive en mode disjoncté (-M-) et joue avec son public, le fait participer à son concert... Bref, c'est vraiment quelqu'un! En plus de ça, on sent (et voit)dans sa façon de parler que c'est quelqu'un de très humble, qui ne se la pète pas du tout bravo J'ai été pendant la quasi totalité de son concert à un mètre de lui et de ses nombreuses guitares, dont la ptite dernière qui est vraiment pas mal love (et j'ai failli monter sur scène comme pas mal d'autres, maudit vigile qui a dit "stop" wobble), ses musiciens (les mecs) se sont jetés dans le public, il a fait le tour de la salle entière, le rêve quoi...
De plus, comme certains l'ont noté précédemment, ses paroles qui au premier abord font seulement une chanson loufoque, sont en fait très réfléchies, avec bcp de jeux de mots... bravo
Bref, vive -M- et son interprète : Mathieu Chédid (ainsi que ses musiciens)!

C'est pas du tout mon genre, mais j'aime bien quand meme !
Son album "Je dis Aime" est vraiment genial surtout les titres comme "Je dis Aime", "Onde Sensuelle", et "Monde Virtuel"

Mais son dernier album, j'aime un peu moins... 'faut dire que c'est pas du tout mon style le pop-rock français !

macksim44

Artiste motivé
230 messages
Je déterre un peu ce topic !
Je viens de m'acheter le tout dernier songbook (Myster mistère) et alalaaaaa, je vais m'amuser ! icon_cheesygrin Pour les malins qui voudraient des photocopies, je dis non !!! Je respecte trop cet artiste pour le voler !
Bref, j'voulais juste vous partager ma bonne humeur ! J'vais plus sortir de chez moi bravo hammer hammer

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort

+