emilysombre a écrit : j'aime pas trop, j'ecoute jamais,je trouve ses melodies ennuiyeuses, répétitives bien que , ce soit beaucoup moins chiant que Cali ou je ne sais plus qui.... Je pense à peu près la même chose sur les albums studio...par contre les lives...c'est autre choses...eux je les trouve excellent...feeling...feeling... Respect à M ![]() ![]() ![]() en plus il a la même guitare que syle ![]() Oui M est vraiment sympa.Je l es vu a taratata et il avais l air de qq un de tres ouvert et assez humble. La preuve quand il joue avec vanessa paradis il ne joue pas en tant que M mais matthieu chedid. Coté musique il assure meme si j aime pas tout ce qu il fait.
C'est un musicien et un homme exceptionnel.
Maintenant, il est français et même s'il n'a pas grand chose à dire (toujours d'aprés la montagne blanche pour ne pas donner son nom d'artiste) il a réussi à faire adhérer des gens à un nouvau style de musique alors bravo! et en plus il gratte bien (ca s'est mon avis!) Citation : en plus il a la même guitare que syle Bah même si je veut vexer personne ce n'est pas tout a fait exact Syle a une strato reissue de 1962 alors que -M- a une strat de 1964 (qui date vraiment de 1964) je l'est vue dans une interview sur France 2 ^^. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Perso, je trouve que ce mec est un génie! Je suis allée à son concert au Zénith de Lille (18/02/10) et c'est clair qu'il assure! Il arrive en mode disjoncté (-M-) et joue avec son public, le fait participer à son concert... Bref, c'est vraiment quelqu'un! En plus de ça, on sent (et voit)dans sa façon de parler que c'est quelqu'un de très humble, qui ne se la pète pas du tout
![]() ![]() ![]() De plus, comme certains l'ont noté précédemment, ses paroles qui au premier abord font seulement une chanson loufoque, sont en fait très réfléchies, avec bcp de jeux de mots... ![]() Bref, vive -M- et son interprète : Mathieu Chédid (ainsi que ses musiciens)! Son album "Je dis Aime" est vraiment genial surtout les titres comme "Je dis Aime", "Onde Sensuelle", et "Monde Virtuel" Mais son dernier album, j'aime un peu moins... 'faut dire que c'est pas du tout mon style le pop-rock français ! Je viens de m'acheter le tout dernier songbook (Myster mistère) et alalaaaaa, je vais m'amuser ! ![]() Bref, j'voulais juste vous partager ma bonne humeur ! J'vais plus sortir de chez moi ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort
+