A ecouter egalement Bumcello ( groupe de segal et atef)... Plus trippé que -M- mais non moins bon Com le dit le prefete -M- et vous, les uns les autres!! mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois pas en quoi il serait plus mauvais musico en arrétant de faire le clown. j'attend de découvrir mathieu Chédid. pas de préjugés. guillou a écrit : Pourquoi il veut redevenir Matthieu Chédid? Peut-être qu'il a fait soigner sa schizophrénie ? ![]() Plus sérieusement, là, on ne parle finalement que d'image... Je ne pense pas que le fait de quitter son pseudonyme pour reprendre son patronyme ne change quoi que ce soit à sa musique... Je suis sûr qu'il est capable de faire aussi bien avec une autre coiffure... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
moi je suis fière qu'ils soit français: très bon guitariste, bon parolier, mais aussi, quand on a une grand mère qui joue avec les mots comme si elles maniaient des perles, on ne peut être qu'artiste soi-même! ![]() J'avoue qu'avant de le voir en concert, je n'accrochais pas tellement à son univers, mais ma première date à sainté a été une révelation! Depuis, quand j'écoute les albums, je me retrouve dans son univers...tout rose, tout gentil, tout calme et énergique...tout plein d'ondes sensuelles et positives! De plus, c'est le seul artiste qui me paraît "humain" en concert: il parle à son public comme à un pote!, et le public lui répond...comme à un pote! (moment mémorable lorsque M tente de faire faire un silence total à la salle...et qu'au moment où on sent que l'on va y arriver, un mec au fond de la salle crie: "hey, redresse ta mèche!"...pouffements dans toute la salle...M répond en remettant sa mèche droite, et en riant, évidement: "c'est vrai, elle est très émue ce soir...") ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Matthieu Chedid : Discographie Matthieu Chedid - Tee Shirt Matthieu Chedid - Poster Matthieu Chedid |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort
+