![]() je deteste sa facon de chanter.... sinon a par le chanteur le groupe est simpa(surtout la bassiste très mignonne d'ailleur ![]() ![]() ![]() thythe a écrit : c'est pas mal mais pas très entrainant ! C'est assez simpliste comme lignes de basses (mais j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!). C'est simple a jouer, mais t'as raison, c'est à eviter aux depressifs! Et le chanteur est pas si mauvais miliouz a écrit : j'adore la bassiste, et elle encore plus jolie en vrai!. Ralalaa, tous les meme! ![]() ![]() Mais par contre c'est clair que quand tu déprimes, il ne vaut mieux pas écouter ce genre de musique! ![]() Par exemple dans "Si n'existe pas",le chanteur dit : "Parfois mes choix me font penser à des alternatives";ce qui n'a aucun sens,puisqu'une alternative est le fait d'avoir le choix entre 2 solutions... Et dans beaucoup de morceaux c'est pareil,je trouve,ça varie du un peu "niais" ou mièvre au carrément ridicule ("la théorie du poisson rouge"). Mais après ça n'est qu'un avis personnel (et qui plus est,de quelqu'un aim Jean Pascal)... ![]() ![]() ![]() Je suis fan de la voix de ce mec, elle est mélancolique et originale, mais le problème c'est ces hurlements de porc abattu, ça fait tache... ![]() Gros sifflet au dernier qui est au niveau des paroles une bouse affligeante, j'ai été deçu mortellement. R.I.P. ![]() Mais bon à la sortie de Polaroids... On les attendait au tournant... et ils se sont lamentablement plantés... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aqme : Discographie Aqme - Tee Shirt Aqme - Poster Aqme |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aqme, AQME, moi, aimez, prefer, groupe, personnelement, savoir, envie
+