![]() mais sinon quelle reprécision pour le genre^^lol et puis le dernier disc ben je sais pas peut etre qu'il faudrait que je l'ecoute plus je di pas qu'il est pas bien mais je préférais les autres enfin bon bref^^ ![]() ![]() ![]() ![]() au faite ça n'a rien avoir la dedans mais vous savez quel groupe franrçais rock a fait la chanson "furia", je le cherche desespérément . Machis au faite ça n'a rien avoir la dedans mais vous savez quel groupe franrçais rock a fait la chanson "furia", je le cherche desespérément . Machis [/quote] furia voir "mass hysteria" sur l'album "contradiction" tu va pas ete deçu AQME pourquoi pas Ya une seule chanson qui me fait triper : Le rouge et le noir Fin bon si il y a de gens qui aiment c'est cool pour eux.. Pour moi, le meilleur groupe rock français c'est pleymo ^ ![]() a la la meilleur groupe de rock/métal français jamais rencontré ![]() ![]() Mon Affiche !! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aqme : Discographie Aqme - Tee Shirt Aqme - Poster Aqme |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aqme, AQME, moi, aimez, prefer, groupe, personnelement, savoir, envie
+