![]() ![]() oai j'aime bien, c'est un de mes groupes pref j'ai la chance d'etre allez a un de leur concert ![]() sylarion a écrit : Donc en résumé, je suis le seul a trouver Charlotte très moche et que Koma chante bien tu n'es pas le seul!!même si je n'irais pas jusqu'à dire que charlotte est moche elle est a une tête spéciale.... sinon niveau musique perso j'aime bien j'les ai vu 2 fois en concert et à chaque fois c'est le bonheur!!!!koma!! ![]() ![]() ![]() simple et efficasse! Comme disait un autre message: "deconseillé au dépressifs" j'aime bien ce groupe, je vais a leur concert le 3 mars. Ca me plait beaucoup :) voila .. ++ ![]() ![]() ![]() Leur duo avec Indo est super! et puis je sais pas si ceux qui disent que koma chante mal... j'aimerais vraiment voir comment eux chante ![]() et puis que ceux qui n' aime pas la voix de koma écoute leur dernier album ! le chant est vraiment exemplaire ! pour la basse c'est vrai que c'est plutôt simpliste dans les 2 premiers album mais dans le 3eme on sent une amelioration quant à la batterie et la gratte c'est vraiment irréprochable !! franchement ceux qui sont pas convaincus de ce que je dit devrait écouter le 3eme album ... Pour les textes ; je suis d'accord avec tout le monde ; c'est pas pour les depressifs ! mais il parait que pour leur prochain album ils changeront le type de paroles (beaucoup moins sombres) car ils n'auraient plus d'inspirations au niveau de paroles sombres lol ... infos que je tiens du site d'aqme moi j'aime bien mais je suis un peu déçue du dernier album je sais pas je trouve que koma chante trop tout bas fin jme comprend^^ mais bon aqme est un bon groupe et qui dit qu'il ne nous ponderont pas un zouli prochain album qui enchantera tou le monde lol aussi non c'est normal de chanter plus bas au niveau de la tonalité quand on chante grave, on serait pas faire autrement... mais moi perso je suis vraiment pas déçu du dernier album, quand je l'ai écouter c'était pas du tout ce à quoi je m'attendais mais en "l'étudiant" on se rend compte qu'il est superbe ... je dirait petite dose de néo-métal et de métalcore avec un peu de French rock et parfois un peu de hardcore... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aqme : Discographie Aqme - Tee Shirt Aqme - Poster Aqme |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aqme, AQME, moi, aimez, prefer, groupe, personnelement, savoir, envie
+