![]() en live, c'est une bete ce gars là ! je vois pas grand chose à lui repprocher Enfin a ce concert j'y suis allée que pour AqME et je n'ai vraiment pas été décue ! Enfin a ce concert j'y suis allée que pour AqME et je n'ai vraiment pas été décue ! ![]() J'aimais bien les skeud, mais alors en live, c'est une cata. En plus le son etait pourrave!!! C'est, avec luke, le seul concert ou je me suis barré avant la fin.. ![]() C'est marrant de voir comme les avis sont mitigés.. Perso AqME c'est mon groupe préféré j'ai pu aller les voir qu'une fois en concert ![]() Waaaahou J'adore. IL ont une presence incoryable, Koma ne chante pas faux du tout ![]() Enfin bref. Ya un autre truc qui me surpend c'est le gns qui disent j'aime pas le voix du chanteur, j'aime le groupe. Huuum. By C'est marrant de voir comme les avis sont mitigés.. Perso AqME c'est mon groupe préféré j'ai pu aller les voir qu'une fois en concert ![]() Waaaahou J'adore. IL ont une presence incoryable, Koma ne chante pas faux du tout ![]() Enfin bref. Ya un autre truc qui me surpend c'est le gns qui disent j'aime pas le voix du chanteur, j'aime le groupe. Huuum. Bye Je conseil a ceux qui ne connaissent pas, d'essayé une ou deux chansons, c'est vraiment bien les "petits protégés d'Indochine"
tro tro tro tro tro bien chui une grosse fan je me lecoute en boucle toute le journer
![]() togno a écrit : Personnelement, ils font partis de mes groupe français préféré (surtout depuis qu'il se sont barré de chez les wesh wesh en short (voyez y la team nowhere)) La voi du chanteur colle parfaitement au style de musique, bonne présence, et leur parole de texte, une fois qu'on les fouilles un peu, sont plutôt recherché (pas toute non plus) Entièrement d'accord, Enhancer je n'aime pas du tout, trop rappeux comme musique. Pour AqMe je confirme, j'adore!! Les textes me plaisent Koma a un timbre de voix très spécial qui me fais planer (c une image!!) Sinon protégé d'Indochine? je confirme!! L'album d'indo comporte un duo ave AqMe et le titre jouer en live Indo/AqMe est terrible...... Au passage: Charlotte est trop mignonne A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aqme : Discographie Aqme - Tee Shirt Aqme - Poster Aqme |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aqme, AQME, moi, aimez, prefer, groupe, personnelement, savoir, envie
+