![]() ![]() lis le premier paragraphe ! on voit les mêmes condos, sauf le céramique qui devrait être un mica argenté (on le voit a droite de la jrc sous le condo rouge)comme sur la photo de la landgraff et les résistances "carbone aggloméré" a la place des "couche métal", le prob c'est que les carbones sont plus grosses, obligé de les monter debout, enfin faut voir ! j'ai choisi de faire celle la a cause du prix du modèle et qu'elle est pas trop compliquée ![]() elles pourra faire un concours avec l'éternity comme ça ! le concours des qui coutent un bras ![]() titi55 a écrit : c'est déjà en projet T'as qu'à arrêter de construire 15 pédales à la semaine ![]() ![]() je me suis dis aussi que je pourrais tenter le swirl pour la déco, chose que j'ai eu peur de faire sur ma 7 cordes ![]() Là pour ne pas se planter, il faut rester bien concentré ![]() ![]() les plaques a bandes ça me fait bien trop peur pour que je m'y risque, déjà comme ça je fais des aneries (because justement pas assez concentré et mémoire de poisson rouge ![]() normalement je ne suis pas dyslexique mais a chaque fois j'ai des problèmes avec entrée et sortie sur la pédale ! vu que quand on joue on voit l'entrée a droite et a l'envers c'est le contraire, mon cerveau a du mal a engranger ça il y en a d'autres ! la joyo a 35E, l'une ou l'autre sont idéales pour booster quoi que ce soit ! quand je booste ma 7000v c'est celle la qui me donne le plus beau son ! ça "lampise" le son ![]() ça serait de la mauvaise foi de nier la qualité des copies ![]() quelqu'un pourrais donner un ordre prix pour une squier stratocaster manche érable made in japan noir de 1993 on m'en a proposé une mais pour le prix on ne sait pas
La procédure d'adoption a été accélérée:
pascal17 a écrit : La procédure d'adoption a été accélérée: elle est magnifique ![]() (Voir: sujet: différence entre 2 semi Hollow) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+