Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est déjà en projet icon_cheesygrin tu ne suis pas icon_cheesygrin http://shop.pedalparts.co.uk/Clay_Jones_Overdrive/p847124_9537964.aspx
lis le premier paragraphe !
on voit les mêmes condos, sauf le céramique qui devrait être un mica argenté (on le voit a droite de la jrc sous le condo rouge)comme sur la photo de la landgraff et les résistances "carbone aggloméré" a la place des "couche métal", le prob c'est que les carbones sont plus grosses, obligé de les monter debout, enfin faut voir !
j'ai choisi de faire celle la a cause du prix du modèle et qu'elle est pas trop compliquée wink
elles pourra faire un concours avec l'éternity comme ça ! le concours des qui coutent un bras icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
titi55 a écrit :
c'est déjà en projet icon_cheesygrin tu ne suis pas icon_cheesygrin

T'as qu'à arrêter de construire 15 pédales à la semaine icon_cheesygrin

bah, ça m'occupe, surtout l'esprit wink
je me suis dis aussi que je pourrais tenter le swirl pour la déco, chose que j'ai eu peur de faire sur ma 7 cordes icon_cheesygrin

Quitte à bien t'occuper l'esprit et comme tu as pratiquement tout les composants, pourquoi tu ne fais pas le clone sur plaque à bandes proposé par zescO?
Là pour ne pas se planter, il faut rester bien concentré icon_cheesygrin

tu m'étonne icon_cheesygrin
les plaques a bandes ça me fait bien trop peur pour que je m'y risque, déjà comme ça je fais des aneries (because justement pas assez concentré et mémoire de poisson rouge icon_cheesygrin ) !
normalement je ne suis pas dyslexique mais a chaque fois j'ai des problèmes avec entrée et sortie sur la pédale !
vu que quand on joue on voit l'entrée a droite et a l'envers c'est le contraire, mon cerveau a du mal a engranger ça

il y en a d'autres !
la joyo a 35E, l'une ou l'autre sont idéales pour booster quoi que ce soit !
quand je booste ma 7000v c'est celle la qui me donne le plus beau son ! ça "lampise" le son wink sans tuer la férocité de la yérasov, sans me saboter les basses !

ça serait de la mauvaise foi de nier la qualité des copies smile_cool https://www.youtube.com/watch?v=e6uvN1vCgO4

globenstein

Artiste motivé
246 messages
salut
quelqu'un pourrais donner un ordre prix pour une squier stratocaster manche érable made in japan noir de 1993 on m'en a proposé une mais pour le prix on ne sait pas

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
globenstein

Artiste motivé
246 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
La procédure d'adoption a été accélérée:

image du forum
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=863367IMG20170822103852.jpg

love

elle est magnifique love

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
Les conditions dans lesquelles ça c'est fait sont incroyables.

(Voir: sujet: différence entre 2 semi Hollow)

Mais maintenant il faut investir dans le blouson indispensable pour faire écrin à cette splendeur. Il faut que la sangle passe sur l'épaule d'un Perfecto. C'est le minimum, après accessoirement les Santiang et le jean moule-burnes icon_cheesygrin

globenstein

Artiste motivé
246 messages
et la banane époque straycat

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre

+