Je connais bien l'harmonica. ![]() pour passer le temps j'ai ressorti mon bon vieux hughes and kettner attax 100 moumoutte bleu couplé a un torpedo cab m j'adore toujours autant cet ampli c'est le seul que je n'ai jamais revendu depuis son achat a l'origne c'etait pour enregistrer un truc pour un pote pour qu'il se fasse une idée du rendu des emg 81 dans un autre registre que le meuhtal donc voila attax 100 torpedo cab et emg 81 https://soundcloud.com/burnt-offering-401577418/jess_3 Ah, le H&K Attax 100 moumoute ! J'ai toujours le mien. Ca buggait, j'ai ouvert et mis un coup de WD40 dans les potards, et c'est reparti pour 30 ans ! ![]() Impressionnant, ce truc. Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux
![]() syle a écrit : Ca buggait, j'ai ouvert et mis un coup de WD40 dans les potards, et c'est reparti pour 30 ans ! ![]() Webby
Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux
![]()
Un gros "Buzzzzz" assez crade qui reste constant, même avec le son au minimum. Les potards ont peu d'effets dessus. J'ai regardé la carte électronique, j'ai pas vu de composant cramé ou noirci. Je ne pense pas que ce soit le switch. Peut être un condo, mais lequel..
Webby
Idéalement il faudrait sans doute tous les changer. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, flood, ici, forum, sujet, les, nouveau, fil, tre
+