SHERATON

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
point positif, elle sonne sympa cette guitare, c'est plutôt le look qui me gêne, on dirait une cannette de bière! icon_cheesygrin
Et puis si tu as décidé de devenir cinéaste, tu es aussi bon qu'Andy Warhol.
Bon je te taquine mais tu as de l'humour, c'est une bonne chose!
Tu devrais étudier un peu comment enregistrer, couper l'intro clope, améliorer le son etc....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
c'est même pas une épiphone hum y a marqué "Original Spécial Blond Beer" c'est une copie icon_cheesygrin

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Gut je sais pas jouer au médiator, en fait j'aime bien attaquer en douceur comme ça ^^, enfin ça dépend des moments et de la sonorité que je veux essayer d'avoir ^, mais le médiator j'ai l'impression de pas sentir les cordes.

Denis je savais pas pour le casque, je note ^^

Saka icon_cheesygrin la clope et la bière c'était fait exprès ^^ pour donner un côté "blues" icon_cheesygrin

Sinon vous en pensez quoi de mon jeu en tant que tel ? Bon c'est clair j'ai pas votre niveau je m'y remet hein ^^ et façon j'ai jamais été "bon", j'en suis conscient mais si y'a des commentaires (bon ou mauvais) je prend ^^

Merci ^^

Le son est pourri oui ça donne pas le vrai son comme à la maison, les vidéos caméscope ça change le son (d'ailleurs je déteste m'entendre parler dans un film ^^) mais on entend bien la musique non ? Tu trouve le solo trop "fort" par rapport à la rythmique ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le niveau, je m'en fiche en général! Avec deux ou trois accords proprement joués, on en fait des choses. Et il te suffit de travailler sur la prise de vue et de son pour déjà améliorer le tout.
quant à ta boite à rythmes, je la trouve vraiment horrible! tu devrais essayer de ne garder qu'une grosse caisse bien propre pour avoir le tempo...

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
En fait c'est pas une boite à rythme, c'est des backing track de batteries sur youtube que je met en fond, je trouve ça plus sympa pour jouer qu'un simple métronome (puis un métronome c'est stressant, alors qu'une batterie c'est entrainant :s )^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
trop fort, non, endesaccord3 c'est le son de la rythmique qu'est pourav icon_redface
Après question niveau, en rythmique t'es un bon, t'as le rythme, les arpèges sonnent bien…pour le lead, faudra te mettre au médiator smiley-guitar

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
gutenber
gutenber a écrit :
trop fort, non, endesaccord3 c'est le son de la rythmique qu'est pourav icon_redface
Après question niveau, en rythmique t'es un bon, t'as le rythme, les arpèges sonnent bien…pour le lead, faudra te mettre au médiator smiley-guitar

Le lead c'est quoi ? ^^

Pourquoi le médiator :s J'ai l'impression d'avoir aucun feeling des cordes avec ça (j'ai peur de péter les cordes en allant trop fort, et de pas savoir insufler à la corde la puissance que j'ai vraiment envie moi, je le sent pas ce truc lol)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
y a plein de gens qui se passent de se machin en plastique qui n'a pour unique but dans la vie que de se perdre dans un coin dès que tu le pose icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
denis-px
denis-px a écrit :
y a plein de gens qui se passent de se machin en plastique qui n'a pour unique but dans la vie que de se perdre dans un coin dès que tu le pose icon_redface

Le plus c@n, c'est quand il tombe dans la rosace de la gibson icon_cheesygrin

image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
endesaccord1 tu vois que c'est vicieux ces trucs icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je ne m'en sers plus que pour les mandolines...ou les banjos ténors.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8762 messages
quand j'essaye de jouer de la basse avec les doigts, je n'y arrive plus, 45 année d'imprimerie ça use, j'ai perdu l'habitude et je ne joue pas dans les temps icon_redface

image du forum

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
jdk34
jdk34 a écrit :
Bon voila c'est chargé, s'il vous plait écoutez les 4 (c'est pas long) et dites moi franchement un petit avis ça serait sympa ^^

Je suis un éternel débutant Saka ne soit pas trop dur icon_cheesygrin

1ère video (pas la meilleure ^^ le son de la gratte est trop faible et je suis pas vraiment dedans :s mais a la fin fin je fais vite fait un switch micro)
https://www.youtube.com/watch?v=0BPtNatWhg8

La une petite rythmique zen
https://www.youtube.com/watch?v=ey4PcWztTzM

La deux vidéos ou j'ai fait quelques notes sur cette rythmique que j'ai repassé à la télé en HDMI le tout filmé au caméscope, bref la qualité du son est pas top et c'est pas comme ça que ca donne une opinion sur les micros ^^(lol c'est de la bricole quoi icon_cheesygrin ), soyez indulgents svp

1ère https://www.youtube.com/watch?v=_ARylodps1w

2ème https://www.youtube.com/watch?v=WMfnizsJgVk

Mais écoutez les et dites moi si c'est vraiment si nul que ça :s même si je suis pas technicien pour deux rond icon_cheesygrin j'ai pas fait de solfège c'est juste de l'impro en one shoot :s

Je remonte mon post ^^ au cas ou y'aurait d'autres commentaires ^^ icon_cheesygrin

tu joues bien jdk, avis de titi !
par contre la 8.6 quelle horreur hammer (bon, j'en ai bu des seaux), stop icon_cheesygrin
pour se cramer la tête il y a les chimay par exemple, plus fortes et incommensurablement meilleures et moins trafiquées !
plus chères serte, mais bon smile_cool
tu sais, si tu joues avec un plectre une semaine (doigts interdits), tu y arrivera bien mieux, au début c'est normal, je l'ai vécu !

jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Merci Titi ça fait plaisir ^^ enfin un avis autre que la qualité du son icon_cheesygrin

Pour le médiator, bah j'ai mes doigts :s (faudra que je m'y force a essayer mais c'est pas gagné... aucun feeling avec ça

Pour la 8.6 et le cendrier c'était un peu pour faire un fond visuel ^^, un décors quoi icon_cheesygrin (bon je l'ai bu hein icon_cheesygrin mais j'ai choisi ce décors la ^^

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc

+