![]() Et puis si tu as décidé de devenir cinéaste, tu es aussi bon qu'Andy Warhol. Bon je te taquine mais tu as de l'humour, c'est une bonne chose! Tu devrais étudier un peu comment enregistrer, couper l'intro clope, améliorer le son etc....
c'est même pas une épiphone
![]() ![]() ![]() Denis je savais pas pour le casque, je note ^^ Saka ![]() ![]() Sinon vous en pensez quoi de mon jeu en tant que tel ? Bon c'est clair j'ai pas votre niveau je m'y remet hein ^^ et façon j'ai jamais été "bon", j'en suis conscient mais si y'a des commentaires (bon ou mauvais) je prend ^^ Merci ^^ Le son est pourri oui ça donne pas le vrai son comme à la maison, les vidéos caméscope ça change le son (d'ailleurs je déteste m'entendre parler dans un film ^^) mais on entend bien la musique non ? Tu trouve le solo trop "fort" par rapport à la rythmique ? quant à ta boite à rythmes, je la trouve vraiment horrible! tu devrais essayer de ne garder qu'une grosse caisse bien propre pour avoir le tempo...
trop fort, non,
![]() ![]() Après question niveau, en rythmique t'es un bon, t'as le rythme, les arpèges sonnent bien…pour le lead, faudra te mettre au médiator ![]() ![]() gutenber a écrit : trop fort, non, Le lead c'est quoi ? ^^ Pourquoi le médiator :s J'ai l'impression d'avoir aucun feeling des cordes avec ça (j'ai peur de péter les cordes en allant trop fort, et de pas savoir insufler à la corde la puissance que j'ai vraiment envie moi, je le sent pas ce truc lol) ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
quand j'essaye de jouer de la basse avec les doigts, je n'y arrive plus, 45 année d'imprimerie ça use, j'ai perdu l'habitude et je ne joue pas dans les temps
![]() ![]() jdk34 a écrit : Bon voila c'est chargé, s'il vous plait écoutez les 4 (c'est pas long) et dites moi franchement un petit avis ça serait sympa ^^ Je remonte mon post ^^ au cas ou y'aurait d'autres commentaires ^^ ![]() par contre la 8.6 quelle horreur ![]() ![]() pour se cramer la tête il y a les chimay par exemple, plus fortes et incommensurablement meilleures et moins trafiquées ! plus chères serte, mais bon ![]() tu sais, si tu joues avec un plectre une semaine (doigts interdits), tu y arrivera bien mieux, au début c'est normal, je l'ai vécu ! ![]() Pour le médiator, bah j'ai mes doigts :s (faudra que je m'y force a essayer mais c'est pas gagné... aucun feeling avec ça Pour la 8.6 et le cendrier c'était un peu pour faire un fond visuel ^^, un décors quoi ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, les, photos, sheraton, des, natural, elle, sites, donc
+