![]() J'ai failli intervenir plus tôt pour dire aux "anciens" de te laisser réviser ton Bac, mais j'ai vu par ailleurs que c'était plié, donc encore bravo, ça peut toujours servir ![]() ![]() Ce qui est super c'est que la relève des BT du mois est assurée, continue à bien t'éclater comme ça, et à bientôt sur le concours ![]() Par contre je ne sais pas si je pourrai faire honneur à ton BT du mois d'Août et je tiens à m'en excuser ici ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
obligé fox
![]() ![]() ![]() J'ai pas noté mais je crois bien que Squive a posté (Gut aussi mais on le reconnait bien ![]() C'est bien les gars, allez un p'tit kawa et je m'y colle, j'en ai une sous le coude mais je vais voir si je peux faire mieux, et puis c'est l'occasion de bosser un peu l'instrument ! Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Allez moi je vous Tease une nouvelle compo, qui arrive très bientôt ![]() Bon beh voilà, finalement c'est un BackingTrack !! (Pour les gens qui n'en n'auront pas assez avec le BT d’août) ![]() Allez Checké ça ^^ https://www.youtube.com/watch?v=3JzBYRbj3gY&feature=youtu.be Je le trouve très sympa et tu as un super son, ça ferait effectivement un beau BT pour le concours. Certains te diront que c'est peut-être un petit peu long pour un BT, personnellement ça ne me dérange pas, tu as plus de temps pour développer tes idées et faire une impro vraie de vraie ... Bon j'ai pas fait mieux sur le concours, j'ai posté la première prise finalement ... envie de passer à autre chose ... Je t'encourage à en faire d'autres en tous cas, continue comme ça ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]()
A y é je me suis bien éclaté sur ton BT
![]() ![]() Quand à moi, sur cette chaine je vais essayer d'uploader des Bt pendant les vacances! Je vais en profiter, parce que l'an prochain, en prépa, mon temps alloué à la musique risque d'être très fortement raccourci ... Hé bien Merci, ce sera chose faites ! ![]()
Allez vous amuser les enfants
![]() Cela dit, cela faisait longtemps que je voulais faire dans le HardRock Metal ! C'est chose faîtes !! ---> https://www.youtube.com/watch?v=_k9kR-pucOo Voilà dites moi ce qu'il en est ! Oui je bourre le sujet mais je m'en fou un peu ^^
c'est du lourd d'un côté
![]() ![]() le son est excellent des deux côtés. Pour chipoter la batterie est à l'envers sur le Hard autour des 2 mn (à voir) ![]() |
>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux
+