Sinon le "excellent" me gène ^^ De plus je viens de demander à Synchronn un avis sur le sujet, et il m'a donné des conseils afin de m'améliorer et je le remercie ![]() Sinon la Batterie, j'ai créer volontairement ce décalage en pensant casser la routine et ne pas avoir le sentiment de répétition! Je ne pensais pas que ce serait audible... Mais j'avais oublié votre professionnalisme ![]() Et félicitation pour ton bac ![]() Prochainement je vais surement faire un BT Metal plus rapide en effet (même si ce n'est pas trop mon style de jeu) et un BT Rock Classique !! A l'ancienne ![]() ![]() Je viens vous déprimer parce que les vacances sont trop plaisante^^ Petite anecdote : Ce matin je regardé un reportage sur des condamné a mort par erreur aux USA et je me suis dit, faut que je fasse une chanson ![]() Alors je ne suis pas chanteur très loin de là mais c'est pas grave ![]() Je vous met tout de même les paroles : You can break me in my soul You can teach me how to grow But you can't change my mind I learn how to be How to see the shine in me And now you can’t stop me You told me, I will be free But I still want my liberty And you know that you can change it So many years past behind you And you don’t want to hear the truth The only way to be free of you They are the last days of my life The death will stop in front of my cell And the chair is waiting for me I hope you see what lies can do And how the truth can be useful Because now I’m gone Y a surement des pépites mais c'est normal c'est un début ![]() Le lien peut-être ![]()
Comme tu sais je suis un peu pris en ce moment mais j'ai pris le temps d'écouter et donc, à chaud, vite fait, si on fait abstraction de la voix et de la tonalité choisie, çà s'écoute un peu comme du zimmermann à l'époque…
![]() Voilà mon premier com, à chaud (32°) J'aime bien ce que tu fais, et je trouve que tu avance vite dans cette voie…bonne continuation. A i é, on m'appelle, bye ![]() ![]() Maintenant je me rends compte que pour ma voie j'aurai mieux fais d'utiliser un Capo en case 2! Message au Keupon ^^ : Je ne peux pas te répondre par privée (quota épuisé ![]() Donc je te réponds là, j'utilise un Behringer Xenyx 302 usb (plus Cheap tu peux pas ^^) mais elle fais très bien ce que je lui demande! Je suis loin d'avoir les connaissances nécessaires et le talent de faire des enregistrement pro, donc une modeste carte à 45 € me suffit largement! Et sinon, avec le driver Asio4All, aucun problème de latence ! J'ai un Pc plutôt puissant de ce coté là, du coup niveau latence Je ne pense pas que se soit la carte son qui prime ! Et pour ta dernière chanson j'ai écouté vite fais et c'est pas mal , dés que j'aurais le temps je l'écouterais plus en profondeur car ça à l'air vraiment bien ![]() ![]() Je me suis remis à enregistrer quelques trucs, notamment une version instrumentale, du (pour moi) plus beau titre de LinkinPark (même si je ne suis pas un grand fan du groupe) Dites moi ce que vous en pensez! Evidemment c'est loin d'être parfait, mais je trouve que pour avoir tout refait à la main et sans partition, le résultat est correct ![]() Un petit lien tout de même : https://www.youtube.com/watch?v=b7xHhFZLueI
... Ainsi qu'une sorte de Backing Track (Instru) ne possédant que les pianos et la Batterie de Let It Be
-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net ![]() Après du coup c'est vrai que c'est présomptueux de ma part de dire que c'est une version instrumentale, car c'est plus un ré-arrangement de la base ![]() Mais merci beaucoup du retour Jeguil, et tu peux bien sur faire joujou avec ta basse dessus, la trame est la même que l’originale ^^
j'aime bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux
+