Je ne te remercie pas GUT gnagnagnagna ![]() Merci Saka ! Quand a moi je vais envoyer les pistes refaites à manu, mais je me demande si je devrait laisser la pistes d'harmonica dans le BT ? ![]() je l'attaque dés demain...demain soir,on devrait avoir une bonne idée du truc à la sauce MANUE ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'avais déjà faites mais j'ai suivi vos conseil et j'ai viré le cajon pour mettre une batterie (EzDrummers2) Cette compo est bien plus punchi que la première, toujours de l'acoustique sur un tempo de 135 (!!!), un harmonica (- que sur la première) et une acoustique "soliste" ! Dédicace à Manue ! La batterie est bien épaisse mais avec peu de caisse claire ![]() https://soundcloud.com/s-quive/pop-acoustic-ballad ![]()
ben moi j'aime bien l'ensemble
![]() ![]() tu pourra ajouter une ligne de basse en suivant le tempo de la grosse caisse et c'est tout bon, bien sur tu peux aussi laisser dans l'état çà fait plus roots… ![]() ![]() Je me trouve plus raide à l'harmonica ![]() C'est le truc qui rentre ! Sinon, si tu peux m'éclairer dans la section matos, j'ai une question concernant un futur arrangement à la basse et autre instrument folklorique ![]()
je vais regarder.
T'en est ou avec ton premier projet, çà avance ou t'es en trand by ? ![]() Ça va se faire ! J'ai pas bien compris dans l'ordre qu'on le fais, si on fixe d'abord toute la batterie ou pas... La maintenant je verrai en vacances après le Bac ![]()
quand je fais çà, en général je trouve la mélodie à la guitare et après je commence par poser un loops de batterie pour être carré, la rythmique et la basse, dans cet ordre.
Maintenant si tu as le logiciel pour la batterie, à toi de voir… ![]() ![]() ![]() Je m'en occupe, la batterie je vais utiliser celle de Manue + quelques folie de ma part ^^ Je vais la refaire en 2 versions, une longue pour moi et une courte (2min c'est ça ?) pour le Bt ! Par contre je vais sûrement avoir besoin d'aide pour la basse... |
>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : sais, voil, pourquoi, trop, quelle, case, pourrai, mettre, morceaux
+