preset de base , les miens , se des autres vous et les autres le sont sort niquel moi non quel morceau as tu écouter ??? : https://www.youtube.com/watch?v=D2drz3BorYc voici les parasites en question http://www.partage-facile.com/3AK21FPTJM/teste.wav.html ![]() pour le morceau "electro pop" que tu as écouté,c'est normal que tu n'obtienne pas ce son...explication: j'utilise un POD 2 (de chez line 6) avec mon réglage "CLEAN",ensuite,j'utilise des pédales,une Whammy (en position chorus)pour la piste arpege,une BOSS DA2 (pour la disto) et une WHA WHA je vais te faire un petit enregistrement vidéo sur ton preset,pas sur que la différence se fasse sentir (mon cousin et très occuper je ne peut donc pas voir avec lui pour tester ) J'entends rien sur ton lien "test.wav" non plus, même avec le son à fond.
bon voila un petit enregistrement fait avec la RG 350 et le "tone zone"(la vidéo ne voulant pas marcher).......j'ai utilisé ta simule "big monster" sur la 1ere partie,ensuite,je me suis amusé avec mon POD (pas de pédale rajouté,juste quelques sons programmés),c'est enregistré via cubase mais je n'ai fait aucun traitement du son
"faut éviter de s'enregistrer avec des câbles Yellow Cable" excuse moi mais peut tu développer car mes câbles qui sont des yellow ils fonctionne super bien en magasin et sur ampli à lampe donc donc pourquoi ne fonctionnerais t'il pas chez moi ? (Tête neutrik) donc pour vraiment être claire dans mon problème et t-il possible d'obtenir un son correct digne de ma LTD ^^ (attention je cherche juste un son exploitable) si oui comment faire comment font les autres qui on pour certain le même matos que moi toi manue juste avec ta guitare et le POD arrive tu à faire quelque chose de propre de le style des vidéo que j'ai envoyer ? akira1555 a écrit : Donc ce à quoi je pensais. Preset caricatural au possible. c'est clair....j'ai essayer aussi avec "god's love",plus pourris...tu meurs je prefere mon POD et mes pédales ![]() tenshi-cover a écrit :
le TONE ZONE...c'est le micro chevalet que j'ai monté sur ma RG pour répondre a ta question,oui et non.... je m'explique,je n'ai pas assez de technique pour faire du solo claire et tranchant,a mon avis,ça ne vient pas que du materiel ![]() si tu te promene sur mon truc "soundcloud" tu va voire un guitariste du nom de FABKER,il utilise "guitar rigg",c'est un pro de la gratte,si je lui met mon POD entre les mains,il le fera sonner pareil que GR....le son est aussi dans les doigts ![]() ouai je commence à mieux comprendre donc mon son pourrie ne vient pas t'en de mon matos ou de moi mais des logiciel qui sont juste une torture à régler mais pourquoi, je parle avec matos un peut près égale je n'obtient pas un son proche des personnes sur youtube ? et donc comment je peut faire pour avoir un son correct avec le matos que j'ai (je ne peut plus rien acheter) logiciel,VST ect ect qu'avez vous à me proposer YouTube compresse et déforme le son. Ce que tu entends n'est pas ce qui est réellement crée. Les utilisateurs peuvent aussi avoir modifié leur son après production s'il ne leur plait pas. Ils peuvent utiliser du double-tracking (Google) pour donner plus d'épaisseur au son, changer l'EQ, ect. EDIT: manue22 a écrit : c'est clair....j'ai essayer aussi avec "god's love",plus pourris...tu meurs En même temps j'ai jamais vu des bon preset d'usine sur des simulations et autre amplis à modélisation. Après je dis pas pour des trucs haut de gamme type AxeFx. Mais de ce que je constate, la plupart du temps il faut fouiller et expérimenter pour vraiment tirer quelque chose de bon. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() juste pourquoi pas de yellow cable ? c'est du solide pourtant et leur jack c'est du neutrik donc oui je ne comprend pas Au passage, avoir leur matos ne te donne pas leur expérience, leur connaissances ni leur niveau de jeu. S'ils en savent plus que toi, à matos identique il y a de très fortes chances qu'il aient un meilleur résultat. akira1555 a écrit :
c'est clair que j'ai passer du temps a lire les manuels et expérimenter des combinaisons pour obtenir des sons qui ressemblait a mes attentes et puis chacun ses gouts et ses couleurs ![]() Aaaaaaahhhhhhh le AXE FX2......si j'avais les moyens,ça à l'air d'etre une tuerie ce truc ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message
+