POD UX2 (gros souci de son)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ha j'oublier j'ai brancher ma gratte en direct sur mon home cinema et le son sort niquel je n'est pas entendu de parasite à moins de pousser le son

T'as essayé le preset que je t'ai filé?

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
j'ai le 4 et non le 5

Tu peux faire un screenshot de Guitar Rig? J'aimerais bien savoir ce que tu as bien pu mettre comme simulations. Touche "Imprime Ecran", ouvre Paint, colle, enregistre et upload l'image.

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ouai tkt je m'y connais en info (même si j'ai un peut perdu avec le temps xD) je te fait sa dans la journée

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
image de mon installation
image du forum

le POD avec les réglage normal
image du forum

le POD avec le GATE presque à fond
image du forum

réglage guitar rig 4 normal
image du forum

réglage guitar rig 4 Gate presque à fond
image du forum

info en plus des que je joue en entend en fond les parasites

manue22

God of Partoch
6126 messages
déja sur G.RIGG.....faut que tu tourne le potard a coté de "gate" a fond a droite,ça va limiter le souffle wink

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ouai mais comment expliquer car déjà teste sa limite beaucoup trop le son enfin la note ne dur pas vraiment excuse moi je ne ces pas trop comment te le dire ^^ ces pour cela que je ne le mes pas à fond

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
je pense que si j'arrive à éliminer ces parasites mon son sera bien plus beau et net mais la est la question d'ou vienne t'il et comment les enlevés ?

T'est branché en USB sur le POD et uniquement en USB rassure-moi?

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
tu veut pas que je le branche comment ^^ oui je suis que en USB

T'as déjà essayé quelque chose de plus simple? Genre juste ampli et cab?

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a un truc bizarre dans la config GR,le "sample rate" est a 96000.....chez moi elle est a 44100 (la)

tenshi-cover

Petit causeur
75 messages
ouai mais même tous de base sa fait la même chose et oui même un preset tous simple sa le fait mais à mon avis ces le pc qui Me.... quelque part j'ai eu un soucie avec ma sourie (oui rien à voir mais bon) j'ai du redémarrer le pc

As-tu déjà essayer de passer par Reaper via le plugin VST?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pod, alors, sultat, souci, bonjour, oui, deja, poster, message

+